Whoopi Goldberg révèle que “les extraterrestres sont déjà parmi nous !”


“Ils nous observent”, ajoute-t-elle. Pour la star de Ghost et de Sister Act, le scénario d’Invasion Los Angeles est d’actualité.

Whoopi Goldberg, modératrice du talk show The View, a fait une déclaration pour le moins intrigante à propos de la présence extraterrestre. Elle l’affirme : “Ils sont parmi nous“. L’actrice oscarisée, pour Ghost et non pour Alien, a revendiqué sa pleine conscience de cohabiter avec les extraterrestres sur Terre. Sans trop en dire, elle semble décrire le scénario de Invasion Los Angeles (disponible sur PremièreMax), ajoutant : “Ils nous observent“. Il ne nous reste plus qu’à dérober nos meilleures paires de Ray-Ban pour les démasquer !

C’est Kumail Nanjiani, personnage important du nouvel épisode fantomatique, S.O.S Fantômes La Menace de Glace, qui a lancé le débat. Dans une optique fantastique, l’acteur a attesté croire que les hommes ne sont pas l’unique forme de vie dans l’espace.

Je pense qu’ils attendent que nous nettoyions un peu pour qu’ils puissent venir et nous dire que nous sommes vraiment en train de tout gâcher“, a plaisanté Kumail Nanjiani, avant que Whoopi Goldberg ne parle de ses découvertes.

Ils sont déjà là, dit-elle calmement. Ils sont déjà… Ils sont là depuis longtemps.

Un brin stupéfait par les assertions de sa collègue, il se tourne vers elle pour en savoir plus : “- Et que font-ils ?“.

 “- Ils nous observent”, déclare la comédienne, sans sourciller.

 

Ils nous regardent ?“, poursuit le comédien avant que Sara Haines ne tente d’atténuer l’impact de la révélation stupéfiante de sa consœur.

Elle parle aux fantômes, pas aux extraterrestres”, dit-elle en référence à ses capacités de médium dans Ghost.

Ce n’est pas la première fois que Whoopi Goldberg invoque le sujet. La question a été soulevée à plusieurs reprises en 2023, l’actrice réagissait à une audience du Congrès sur les OVNIS qui a abouti à des affirmations selon lesquelles le gouvernement possédait des parties du corps “non humaines” en disant à ses cohortes qu’elle “connaissait” déjà cette information. D’après Entertainement Weekly, en septembre dernier, elle s’est levée de son siège à la table Hot Topics pour analyser une photo d’un corps extraterrestre signalé.

Entre Ghost et Star Trek, Whoopi Goldberg semble prendre ses rôles au sérieux en personnifiant une experte de l’étrange. 


Que reste-t-il de Ghost, 30 ans après ?



Source link

Leave a Comment