Michel Sardou sort l’album de son ultime tournée


Le populaire chanteur sort vendredi 15 mars le disque du spectacle de sa dernière tournée. Au programme des tubes comme Les Lacs du Connemara, Je vais t’aimer et La Java de Broadway.

Un dernier disque avant la retraite. Michel Sardou, qui s’apprête à donner les ultimes concerts de sa carrière, et sera ce week-end à la Défense Arena, sort vendredi 15 mars Je me souviens d’un adieu, disque compilant l’intégralité du spectacle de cette dernière tournée.

Un double disque qui comprend une trentaine de titres dont des classiques entrés dans le patrimoine de la chanson française: Les Lacs du Connemara, Je vais t’aimer, La Java de Broadway, Et mourir de plaisir ou encore La Maladie d’amour. Le disque propose aussi un duo avec Pierre Billon, La Rivière de notre enfance.

A la retraite

Le chanteur finira sa tournée d’adieu après deux concerts à la Paris la Défense Arena les 16 et 17 mars et trois dates à Clermont-Ferrand (les 25 et 26 mars) et Brest (le 29 mars). Le chanteur, qui a déjà fait une première tournée d’adieu de 2016 à 2018, a confirmé cette semaine sa décision de prendre sa retraite.

“Le 30 mars, je suis en vacances, à la retraite”, a assuré Michel Sardou au Parisien. “Je vais enfin souffler (…) La chanson et le théâtre, c’est fini. Sérieux”. Le chanteur, qui a vendu ses propriétés à Paris et en Normandie, va s’installer “dans la montagne, dans le Midi”.

En septembre dernier, Michel Sardou avait surpris ses fans en dévoilant sur les deux CD best-of Sardou – Intime et Sardou – Engagé un titre inédit intitulé En quelle année Georgia. Une chanson écrite par Sardou et Didier Barbelivien et enregistrée en 1992.



Source link

Leave a Comment