MMA : Mark Coleman, ancien champion de l’UFC, dans un état grave après avoir sauvé ses parents d’un incendie


l’essentiel
Ce mardi 12 mars, l’ancien combattant Mark Coleman, a réalisé un acte héroïque après qu’un incendie ait été déclenché dans la maison où se trouvaient ses parents. L’Américain est désormais hospitalisé. Une cagnotte a été ouverte par ses filles.

Une scène digne des grands films américains… C’est d’ailleurs dans la région d’Ohio, aux Etats-Unis, que se sont déroulés les faits. Mark Coleman, âgé de 59 ans, ancien champion des poids lourds de l’UFC a sauvé ses parents d’un incendie, ce mardi 12 mars. À la suite de son acte héroïque, l’homme de 59 ans a été transporté à l’hôpital par avion, et est actuellement “intubé et sous sédation”, a annoncé Wes Sims, l’un de ses amis, sur Facebook.

??️| L’ancien champion poids lourd Mark Coleman a été hospitalisé à la suite d’un incendie.

Il a sauvé ses parents des flammes et c’est en retournant chercher son chien qu’il a perdu connaissance à cause des fumées toxiques.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Un… pic.twitter.com/hIkxpjd0SH

— La Mêlée MMA (@Lamelee_off) March 12, 2024

A lire aussi :
MMA : “J’ai combattu complètement déshydraté…” Benoît Saint-Denis évoque une nouvelle raison de sa défaite contre Poirier

Comme le rapporte la presse américaine, l’ancien combattant aurait sauvé sa mère et son père avant de revenir à l’intérieur de la maison afin d’évacuer son chien. Inhalant trop de fumée toxique, il se serait alors évanoui. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été dévoilées.

A lire aussi :
MMA – Doumbè-Baki : “Je ne veux pas le blâmer mais…” Pourquoi Cedric Doumbè accuse ironiquement Tony Parker d’être responsable de sa défaite

A lire aussi :
Un deuxième grand gala de MMA est prévu le 25 mai à Castres nouveau «bastion des sports de combat»

En attendant d’en savoir davantage sur l’état de santé du premier champion des poids lourds de l’UFC (1997), des vagues de soutien déferlent sur les réseaux sociaux de l’Américain. Ce mercredi 13 mars, en fin d’après-midi, les filles de l’ancien combattant ont publié une photo sur le compte officiel de leur père annonçant qu’une cagnotte a été ouverte pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire des dons.





Source link

Leave a Comment