la série de France 2 avec Vincent Elbaz aura-t-elle une suite ?


Diffusé ce mercredi 13 mars sur France 2, le nouvel épisode de la série policière Tout le monde ment est-il le dernier ? Ou est-ce que l’atypique consultant joué par Vincent Elbaz est amené à revenir ? Télé-Loisirs vous donne la réponse.

La suite sous cette publicité

Près de deux ans après le pilote, regardé à l’époque par près de 3,9 millions de téléspectateurs, Tout le monde ment est enfin de retour ! Ce mercredi 13 mars, France 2 diffuse à partir de 21h10 un nouveau volet de la série avec Vincent Elbaz, Mariama Guey, Joséphine De Meaux, Jackie Berroyer et Anne Girouard.

Tout le monde ment : que raconte l’épisode inédit diffusé ce mercredi 13 mars sur France 2 ?

Après une rapide enquête sur la mort de Claire Abel, une infirmière retrouvée sans vie dans son appartement, la police conclut à un cambriolage ayant mal tourné. Mais un élément rend cette affaire plus délicate que prévu… Avant son trépas, la jeune femme avait en effet déposé plainte pour agression sexuelle contre l’acteur d’une populaire série policière, Mathieu Lecerf (Julien Boisselier). Le groupe des affaires sensibles hérite donc logiquement du dossier. Pour Vincent Verner (Vincent Elbaz, qui a récemment dévoilé les raisons de son absence du deuxième volet de La vérité si je mens !), c’est une nouvelle énigme à résoudre et un nouveau menteur à démasquer. Et en l’occurrence, Lecerf est un maître de la dissimulation, prêt à tout pour protéger son statut… et qui n’en est sans doute pas à sa première victime.

La suite sous cette publicité

Tout le monde ment : la série de France 2 avec Vincent Elbaz aura-t-elle une suite ?

Si les téléspectateurs ont dû attendre de longs mois avant de voir le deuxième volet de Tout le monde ment, ils risquent de patienter encore un bon bout de temps avant un (éventuel) troisième ! Aucun nouvel épisode n’est en effet à ce jour en chantier. Bien évidemment, les audiences vont jouer un rôle central dans la décision de prolonger, ou non, l’aventure, mais d’autres facteurs entrent également en ligne de compte. Mais si l’incertitude est aujourd’hui de mise, un protagoniste s’est d’ores et déjà déclaré partant pour continuer : comme il l’a confirmé à Télé-Loisirs, Adrien Delbes, dont la Librairie Rieffel, à Paris, est un des principaux décors de la série, est tout à fait disposé à la prêter à nouveau en cas de 3ème épisode. Il ne reste donc plus qu’à Vincent Verner de choisir une nouvelle affaire à résoudre… En attendant, rendez-vous ce mercredi 13 mars à 21h10 sur France 2 pour le second volet de Tout le monde ment.

La suite sous cette publicité



Source link

Leave a Comment