LOSC-OM, la billetterie est ouverte 


Un « Olympico » est toujours un match particulier dans une saison. Mais quand le choc entre deux écuries aux ambitions européennes se déroule à 6 journées de la fin du championnat, autant dire que le prestige et l’enjeu sont décuplés. 

 

ASTUCE : SÉCURISEZ DÈS À PRÉSENT VOTRE PLACE POUR LOSC-om AVEC LE PACK 2 MATCHS 

Vous n’êtes pas abonné et souhaitez absolument assister à LOSC-OM mais aussi profiter du choc entre le LOSC et l’OL au Stade Pierre Mauroy ? Il existe un moyen de « sécuriser » dès maintenant votre place au Stade Pierre Mauroy pour LOSC-Olympique de Marseille en choisissant le pack 2 matchs (OM+ OL) d’ores et déjà disponible à la vente. 

a

 

Mardi 12 mars, 11h : La priorité aux abonnés 

Déjà assurés d’assister à LOSC-OM grâce à leur abonnement 2023-2024, les abonnés LOSC ont également la priorité pour acheter des billets supplémentaires (dont deux places au tarif spécial abonnés)**, à destination de leurs proches. Dès ce mardi 12 mars à 11h, la billetterie pour assister à l’Olympico sera ainsi ouverte (sur LOSC.fr uniquement) pour les abonnés 2023-2034 désireux d’acheter des billets en plus de leur abonnement.  

 

a

 

Lundi 18 mars, 11h : Ouverture pour tous 

A compter du lundi 18 mars à 11h, la billetterie pour LOSC-OM ouvrira à toutes et à tous, dans la limite des places disponibles, et toujours uniquement sur LOSC.fr.  

a

 

LOSC-OM À QUELS TARIFS ?  

 

ET POUR LES CSE, GROUPES ET ENTREPRISES ?  

Pour plus d’informations à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE, rendez-vous avec le service commercial du LOSC via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 0 820 25 26 27.    

a

* La date et l’horaire définitifs de la rencontre devraient être connus ce vendredi 15 mars à l’issue du tirage au sort des quarts de finale européens. 

** Chaque abonné peut réserver jusqu’à 10 places supplémentaires, dont 2 d’entre-elles peuvent bénéficier de la remise de 10%). 



Source link

Leave a Comment