Olivier Magne salue “le talent” de Nolann Le Garrec


Le XV de France a enfin retrouvé son rugby. Les hommes de Fabien Galthié ont battu les Gallois (45-24) à Cardiff, ce dimanche 10 mars. L’ancien international et consultant pour RTL, Olivier Magne, a été emballé par cette équipe française enthousiasmante après trois premières performances difficiles (une victoire, un nul, une défaite) dans ce Tournoi des 6 Nations

Pour ce déplacement à Cardiff, Fabien Galthié avait décidé de proposer une équipe remaniée et rajeunie. Un choix visiblement payant. Selon Olivier Magne, les Bleus ont retrouvé “une fraîcheur dans le jeu” face aux Gallois. L’ancien joueur salue la performance du jeune Nolann Le Garrec, aligné d’entrée pour la 1re fois. 

“Il a apporté énormément à cette équipe. De toutes les initiatives françaises, c’est lui qui a tiré son épingle du jeu. Il a réalisé une très belle partie, c’est de très bon augure pour la suite“, salue le spécialiste RTL. Lors de cette rencontre, le joueur du Racing 92 a notamment réalisé une superbe chistera. “On sent le talent de Nolann Le Garrec”, pointe Olivier Magne. 

Le demi de mêlée s’est aussi distingué en allant inscrire un essai. “Petit à petit, il prendra encore plus confiance et apportera encore un peu plus à cette équipe de France“, souligne Olivier Magne. Fabien Galthié pourrait bien renouveler sa confiance à Nolann le Garrec à l’occasion du prochain rendez-vous des Bleus, la réception de l’Angleterre pour le “crunch’ samedi 16 mars (21h) du côté de Lyon. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au quotidien



Source link

Leave a Comment