Emma Stone et Dave McCary ont échangé un baiser enflammé aux Oscars 2024 : retour sur leur couple


Emma Stone et son mari Dave McCary ont échangé un baiser devant les photographes pour célébrer la victoire de l’actrice aux Oscars 2024. La star de Pauvres créatures ! de Yorgos Lanthimos venait de remporter la statuette de la meilleure actrice. C’est la deuxième fois qu’Emma Stone, oscarisée en 2017 pour son rôle dans La La Land, remporte ce trophée.

Elle et le réalisateur Dave McCary sont des représentants du mouvement écolo à Hollywood. Emma est végétalienne. Dave est végétarien. Et ensemble, ils privilégient les vacances dans des endroits écologiques, les déplacements à vélo et une alimentation saine, issue de leur jardin.

Ecolo et amoureux, le couple a été immortalisé en train de s’embrasser dans un cliché devenu viral. Leur baiser est devenu l’instant le plus romantique de la 96ème cérémonie des Oscars.

Kevin Winter/Getty Images

VALERIE MACON/Getty Images

Dave McCary : qui est le mari d’Emma Stone ?

Mais alors, qui est le mari d’Emma Stone ? Commençons par son nom : il s’appelle Dave McCary et il travaille lui aussi dans le show-business. S’il est acteur ? Pas vraiment : il est scénariste et réalisateur de Saturday Night Live. Emma et lui se sont rencontrés en 2016 quand l’actrice est apparue dans une séquence de Saturday Night Live réalisée par Dave McCary. Selon des sources proches du couple, les deux ont commencé à sortir ensemble en octobre 2017, deux ans après la fin de la relation entre Emma et Andrew Garfield (qui a duré environ quatre ans).

Le couple – qui se montre très rarement en public – s’est affiché en public en janvier 2019, d’abord lors d’un match de la NBA, puis aux SAG Awards.



Source link

Leave a Comment