« C’est sérieux ? », ses amies Miss réagissent à l’élection Miss Monde


La Rédaction
, Mis à jour le

Les anciennes Miss France qui ont suivi l’élection de Miss Monde samedi 9 mars ont partagé leur tristesse et leur incompréhension après le classement de Clémence Botino, qui a terminé dans le Top 40 du concours.

Pour beaucoup d’observateurs, Clémence Botino avait toutes ses chances d’atteindre le haut du classement au concours Miss Monde. Mais samedi 9 mars, l’élection qui se déroulait en Inde s’est terminée par le sacre de la Tchèque Krystyna Pyszková, qui succède à la Polonaise Karolina Bielawska. Alors que la Française qui s’entraînait depuis des mois et avait mis toutes ses forces dans sa préparation en s’entourant d’une équipe d’experts, espérait au moins terminer dans les 12 premières candidates, c’est finalement d’un Top 40 dont elle a dû se contenter.

Un résultat que de nombreux internautes ont dénoncé en ligne, jugeant qu’elle méritait une bien meilleure place. Ses amies Miss, dont elle est très proche, ont elles aussi suivi en direct le spectacle et n’ont pas manqué de réagir. Iris Mittenaere, ex-Miss Univers, a partagé plusieurs stories sur Instagram. Sur la première, dans laquelle elle se filme mangeant du chocolat, elle explique avec humour trouver ce show « très, très long » et ne « rien comprendre ». Et alors qu’elle demandait quand la couronne serait remise à sa chouchoute, elle n’a pu qu’afficher sa déception quelques heures plus tard. « Quand on n’appelle pas Clémence Botino dans le Top 12… sérieux ? Elle était au-dessus, vraiment. On est fiers de toi », a-t-elle écrit.

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere a suivi en direct l'élection de Miss Monde et n'a pas caché sa déception.

Iris Mittenaere a suivi en direct l’élection de Miss Monde et n’a pas caché sa déception.

© DR

Clémence Botino n’a « aucun regret »

Même réaction du côté de Flora Coquerel : « J’ai arrêté de regarder. Ma Clémence Botino tu as été parfaite et tu peux être fière de ton parcours ! De belles aventures t’attendent. Hâte de te retrouver ». Sylvie Tellier, l’ancienne patronne de Miss France, qui commentait l’élection samedi a, elle, estimé que le résultat n’était pas si mauvais, tout en pointant du doigt l’incroyable ressemblance entre les deux dernières gagnantes du concours.

La suite après cette publicité

Sylvie Tellier, qui commentait la cérémonie en direct sur Paris Première, a pointé du doigt la ressemblance entre les deux dernières gagnantes du concours Miss Monde.

Sylvie Tellier, qui commentait la cérémonie en direct sur Paris Première, a pointé du doigt la ressemblance entre les deux dernières gagnantes du concours Miss Monde.

© DR

Quant au compte officiel de Miss France, il n’a pas tardé à féliciter et remercier la jeune femme « d’avoir représenté les couleurs de notre pays ». La principale intéressée, de son côté, a affirmé sur Instagram « n’avoir aucun regret » et avoir « absolument tout donné ». « J’ai été sincère, authentique. J’ai toujours écouté mon cœur. C’est avec une grande fierté que j’ai pu représenter mon pays. »





Source link

Leave a Comment