PSG-Rennes : Nasser Al-Khelaïfi présent pour rendre hommage à Artur Jorge et un jeune supporter décédé


Artur Jorge sera dans tous les esprits ce dimanche au Parc des Princes. Décédé jeudi à 78 ans, l’ancien coach du PSG qui a guidé le club de la capitaine au deuxième titre de champion de France de son histoire, en 1994, va être largement célébré en marge de la réception du Stade Rennais lors de la 23e journée de Ligue 1.

Des dirigeants emblématiques comme l’ex-président Michel Denisot ont été invités alors qu’une minute de silence est prévue, à 17h04, soit juste avant le coup d’envoi du match pour dire au revoir au technicien portugais. Denis Troch, son ancien adjoint, et plusieurs autres joueurs de l’époque sont là également, tout comme le président Nasser Al-Khelaïfi qui a bousculé son emploi du temps pour être de la partie.

Encore présent à Doha, samedi soir, pour les finales du tournoi ATP de tennis, le dirigeant qatari est revenu immédiatement en France pour participer à ce moment de communion.

Le club parisien va également saluer la mémoire de Sékou Diaby, jeune supporter qui a perdu la vie à la suite d’une crise d’épilepsie à l’âge de 13 ans lors de PSG – Nantes (2-1) le 9 décembre dernier. Ses parents viendront au pied la tribune Auteuil au moment de l’échauffement des deux équipes. Les spectateurs seront alors invités à respecter une minute d’applaudissement en la mémoire de ce jeune garçon.



Source link

Leave a Comment