pas de sifflets du Parc des Princes pour Mbappé, malgré son départ annoncé en fin de saison


Kylian Mbappé a retrouvé le public du Parc des Princes lors de la réception du Stade Rennais, ce dimanche en Ligue 1, après avoir annoncé à ses dirigeants et ses partenaires son départ du PSG en fin de saison. Et le capitaine de l’équipe de France a reçu un accueil chaleureux de la part des supporters parisiens.

Kylian Mbappé vit ses derniers mois sous le maillot du PSG. Le capitaine de l’équipe de France a informé ses dirigeants et ses partenaires de son départ du club en fin de saison, à l’issue de son contrat. Une semaine après sa grande annonce en interne (qui n’a pas encore été officialisée), l’attaquant de 25 ans a retrouvé le public du Parc des Princes lors de la réception du Stade Rennais, ce dimanche en Ligue 1.

Titularisé en pointe, avec Bradley Barcola à sa gauche et Ousmane Dembélé à sa droite, le probable futur joueur du Real Madrid a eu le droit à un accueil assez classique de la part des supporters parisiens. Sans sifflets à l’annonce des compositions d’équipe. Avant le coup d’envoi, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont observé une minute de silence en mémoire du Portugais Artur Jorge, l’ancien entraîneur du PSG, décédé jeudi à l’âge de 78 ans, des suites d’une longue maladie. Le Collectif Ultras Paris a même déployé un tifo en l’honneur du “Roi Artur”.

Le CUP attend l’officialisation du départ de Mbappé

Les habitués du Virage Auteuil n’ont pas prévu de réagir au départ à venir de Kylian Mbappé, tant qu’il ne sera pas confirmé par le PSG, son entraîneur Luis Enrique ou le joueur lui-même. Sous une pluie abondante, le champion du monde 2018 a d’ailleurs eu droit à des encouragements venus des tribunes lors de ses premières actions face aux Rennais.

Interrogé la veille sur l’implication de Kylian Mbappé jusqu’à la fin de saison, Luis Enrique s’était voulu rassurant. “Je ne vois aucune différence pour aucun de mes joueurs (…) Être un joueur du PSG ne vous permet pas de vous relâcher”, a répondu le coach espagnol.



Source link

Leave a Comment