Deadpool 3 : la bande-annonce du film Marvel de l’année est folle ! – Actus Ciné


C’est LE film Marvel de l’année et les fans l’attendent impatiemment : “Deadpool 3” avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman dévoile une première bande-annonce.

Alors que le tournage de Deadpool 3 s’est achevé le 25 janvier dernier, une première bande-annonce vient déjà d’être dévoilée lors du SuperBowl. Et elle tease l’arrivée de Wade Wilson au sein du MCU comme le “Messie, le Jésus de Marvel” (dixit Ryan Reynolds dans la vidéo).

L’arrivée de Deadpool au sein de La Maison des idées devrait bouleverser le studio et instaurer une nouvelle dynamique.

Deadpool & Wolverine

Mis en scène par Shawn Levy, le long métrage marque les retrouvailles de Ryan Reynolds et de Hugh Jackman. Si on ne voit pas encore clairement l’interprète du mutant dans la vidéo, on aperçoit néanmoins son ombre à la fin et on découvre le titre du film : Deadpool & Wolverine. Les deux mutants devraient donc avoir des rôles d’égale importance.

Les deux amis sont entourés de Morena Baccarin (Vanessa), Karan Soni (Dopinder), Rob Delaney (Peter), Brianna Hildebrang (Negasonic) et Jennifer Garner dans le rôle d’Elektra.

De nombreux autres acteurs déjà apparus dans les précédents X-Men pourraient également apparaître dans le film puisqu’il sera ici question de multivers et de variants.

Le TVA au cœur de Deadpool 3

De récentes photos du tournage ont d’ailleurs laissé entrevoir qu’il y aurait plusieurs Deadpool. Wade Wilson sera ainsi entouré de son variant aux cheveux longs mais également de Dogpool, son équivalent en chien…

Dès l’annonce de son retour en Wolverine, Hugh Jackman avait affirmé qu’il aurait deux rôles dans le film. Le mutant griffu devrait donc également incarner plusieurs de ses variants. Une théorie confirmée puisqu’on voit le TVA (Tribunal des Variations Anachroniques), issu de la série Loki, dans la bande-annonce de Deadpool & Wolverine.

Côté rumeurs, le compte X MCU News affirmait en janvier dernier que Deadpool et Wolverine pourraient faire face à Channing Tatum dans le rôle de Gambit, à Evan Peters (déjà vu dans X-Men: Dark Phoenix) dans le rôle d’un variant de Quicksilver, à Anya Taylor-Joy, qui incarnait Magik dans Les Nouveaux Mutants, et à deux des 4 fantastiques du film de Tim Story de 2005, Jessica Alba dans le rôle de Jane Storm et Ioan Gruffud dans celui de Mr. Fantastic.

Deadpool 3 est annoncé dans nos salles obscures pour le 24 juillet prochain. Il s’agit du seul film Marvel de l’année. 2025 en revanche sera plus remplie puisque Captain America 4 est annoncé au 12 février 2025, la nouvelle version des 4 Fantastiques est prévue le 30 avril 2025, Thunderbolts est daté au 23 juillet et Blade au 5 novembre 2025.



Source link

Leave a Comment