VIDÉO – “C’est ma meuf” : Florence Foresti, son compagnon Alexandre Kominek officialise leur relation


Florence Foresti a eu droit à une déclaration d’amour à la télévision. L’humoriste Alexandre Kominek qui était sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2, ce samedi 10 février, s’est plié au jeu des questions de Léa Salamé. Après lui avoir demandé ce qu’il portait de son père en lui (« le plaisir de faire plaisir »), puis de sa mère en lui (« son cynisme »), la journaliste a lancé : « Qu’est-ce qu’il y a de Florence Foresti en vous ? » Alors que les spectateurs se demandent pourquoi Léa Salamé pose cette question, Christophe Dechavanne réagit : « Les gens vont se demander pourquoi vous demandez ça ! » Mais la réponse de l’intéressé ne se fait pas attendre : « C’est ma meuf, en fait ! »

« J’ai son amour », a commencé par répondre Alexandre Kominek. « C’est une personne que j’ai rencontrée il y a trois ans et demi et qui est exceptionnelle en termes de travail, de créativité, de rire, de générosité, de simplicité. C’est vraiment la personne la plus extraordinaire au monde », a déclaré avec sérieux l’humoriste de France Inter. Des mots qui ont touché Léa Salamé : « Oh, c’est trop mignon ça », s’est-elle exprimée.

Vincent Cassel, Melissa Theuriau, Florence Foresti : les stars échangent des mots d’amour pour la St-Valentin

Plusieurs apparitions ensemble

Plutôt discrets, Florence Foresti et Alexandre Kominek étaient apparus ensemble lors de plusieurs événements. Pendant le tournoi de Roland-Garros, le couple était venu assister à plusieurs matchs disputés sur la terre battue parisienne. Ils avaient également été vus tous les deux pour la centième du spectacle Un soir de gala, que Vincent Dedienne jouait sur la scène du théâtre Marigny à Paris. Mais Florence Foresti et son compagnon n’avaient pas encore officialisé leur relation et ne s’étaient pas exprimés sur les circonstances de leur rencontre.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Capture d’écran France 2



Source link

Leave a Comment