Ligue 1 : le PSG domine Lille (3-1) et fait le plein de confiance avant la Ligue des Champions


Le PSG n’a pas tremblé ce samedi soir au Parc des Princes face à Lille, le quatrième de Ligue 1. Avec une équipe remaniée en début de rencontre (Navas, Mukiele Ramos et Kolo Muani titulaires), les Parisiens ont été convaincants et s’imposent 3-1. Un match quasi-parfait à quatre jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre la Real Sociedad.

Le LOSC a pourtant cueilli le PSG dès la 6ème minute par Yazici qui bat Navas du gauche après un petit festival sur le côté de Santos face à Beraldo (0-1). Mais les parisiens n’ont pas le temps de cogiter et égalisent à la 10ème minute après un excellent pressing de Dembélé et Ruiz devant la surface, Dembélé fixe Chevalier et sert Ramos dans l’axe qui marque dans le but vide (1-1). Le PSG passe ensuite devant sur un but contre son camp d’Aleksandro qui détourne un centre de Ruiz dans sa cage (2-1, 17ème).

Kolo Muani retrouve le sourire

En deuxième mi-temps Chevalier préserve son but jusqu’à la 80ème minute mais Kolo Muani met Paris à l’abri suite à un formidable débordement de Barcola sur la gauche qui sert le buteur aux 6 mètres (3-1). Le PSG s’impose, conforte sa place de leader et prépare au mieux son match capital mercredi face à la Real Sociedad.

RDV de 20h à minuit sur France Bleu Paris pour notre grande soirée de ligue des champions.

loading

loading

loading

loading



Source link

Leave a Comment