Jennifer Lopez évoque son mariage avec Ben Affleck dans «50’ Inside» sur TF1


Jennifer Lopez dans «50’ Inside»
Capture écran.

VIDÉO – L’émission people animée par Isabelle Ithurburu a décroché l’unique interview de la chanteuse et comédienne à la télévision française.

30 ans de carrière, des dizaines de tubes et de films, Jennifer Lopez s’apprête à sortir un nouvel album, attendu par ses fans depuis déjà dix ans. Et aussi un film-concept pour la plateforme Prime Vidéo. C’est «50’Inside» qui a décroché son interview exclusive, ce samedi 10 février sur TF1.

Jennifer Lopez s’est construite toute seule. La petite fille du Bronx «avait de grands rêves et c’est toujours le cas», déclare l’artiste avant d’ajouter : «Je réalise tous les jours à quel point ma vie a changé. Je suis assez fière que malgré tout ce que j’ai traversé, j’ai gardé les pieds sur Terre», estime-t-elle face à Isabelle Ithurburu avant d’évoquer son âge.

À 54 ans, Jennifer Lopez est épanouie tant dans sa carrière que dans sa vie de femme. En 2021, elle renoue avec son amour de jeunesse Ben Affleck. Les deux stars avaient été fiancées au début des années 2000. «J’ai toujours eu le sentiment que quelque chose d’incroyable m’attendait», déclare avec des étoiles dans les yeux la chanteuse. «Quand on s’est retrouvé avec mon mari, ça a été un choix et je me suis dit “enfin, tu vois que ça a fini par arriver”. C’est une histoire magique, j’ai encore du mal à y croire», poursuit-elle.

Une famille recomposée

Chacun a fondé une famille avant de se retrouver. «Une famille recomposée, ça demande de faire beaucoup d’efforts pour trouver un équilibre. Et pour nous, ça a été une expérience magnifique. Chacun a dû trouver sa place parmi les autres et ça nous a tous fait grandir. Mais il faut savoir laisser son ego de côté. Il faut être très attentif aux enfants, à leurs besoins et rester consciente que c’est un bouleversement dans leurs vies. Il faut être là pour eux», raconte Jennifer Lopez.

Si beaucoup de femmes redoutent la cinquantaine, elle n’en fait pas partie. «À plus de 50 ans je me sens super bien, un peu comme le nom de votre émission», ironise-t-elle avant de développer : «Tout est nouveau quand on est jeune et pourtant on croit tout savoir. En vieillissant, on se rend compte qu’on ne savait pas grand-chose et ça nous donne envie d’en apprendre davantage. On devient plus humble car on prend conscience que chaque moment de la vie est précieux. Ce qu’il y a de plus précieux quand on vieillit, la sagesse».

Et c’est par un adage que Jennifer Lopez conclut son interview sur TF1 : «Je n’oublie pas les moments difficiles, mais je suis fière de les avoir surmontés, d’une manière ou d’une autre. Il ne faut jamais laisser tomber. Il y a toujours de l’espoir, des signes. Il faut toujours garder cette petite étincelle en vous, même quand les gens veulent l’éteindre».

À VOIR AUSSI – Sexisme: «Faut arrêter d’accuser les anciens», répond Bernard de La Villardière à Isabelle Ithurburu


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>



Source link

Leave a Comment