“Je n’ai jamais perdu espoir” : Jennifer Lopez se confie sur ses 20 ans de séparation avec Ben Affleck


Jennifer Lopez est une femme comblée. Dans les années 2000, la chanteuse formait un couple emblématique avec Ben Affleck. Malheureusement, les deux stars, ne supportant pas l’attention excessive des médias, se séparent en 2004, alors qu’ils avaient prévu de se marier. Ce n’est que 20 ans plus tard que l’interprète de Jenny from the block et l’acteur se sont retrouvés pour le meilleur. Ce samedi 10 février, l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1, consacre son portrait de la semaine à Jennifer Lopez.

Dans un extrait partagé sur Instagram, l’artiste se confie sur son histoire d’amour avec Ben Affleck, et surtout sur ces nombreuses années de séparation. “Je n’ai jamais perdu espoir, assure-t-elle. Alors quand nous nous sommes retrouvés avec mon mari, ça a été un choc, mais en même temps, je me suis dis : ‘Enfin, tu vois que ça a fini par arriver’.” En renouant avec son amour d’antan, la chanteuse prouve qu’il est possible de retomber amoureuse après 50 ans et après avoir eu des enfants.

PHOTOS – Jennifer Lopez : découvrez la sublime villa de Los Angeles dont elle se sépare

Jennifer Lopez et Ben Affleck : retour sur leur mariage

Après s’être mariés une première fois, en toute intimité, à Las Vegas, et avoir passé une lune de miel romantique à Paris, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit “oui” dans leur villa de Riceboro, en Géorgie, en août 2022. De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour cet événement spécial. Pour l’occasion, le couple de stars avait décidé de mettre les plats dans les grands en organisant un mariage XXL. Tous les convives avaient les yeux braqués sur la mariée qui avait revêtu trois robes de mariée durant la cérémonie. Elle est d’abord apparue dans une magnifique robe blanche signée Ralph Lauren, avec un voile mesurant plus de six mètres. Elle s’était ensuite changée pour arborer une robe de perles de lustre ornée de milliers de colliers de perles en cristal signées Swarovski. Enfin, elle s’était glissée dans une tenue à décolleté en trou de serrure orné de cristaux Swarovski. De son côté, Ben Affleck avait opté pour un élégant smoking blanc et noir. Un somptueux mariage.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage





Source link

Leave a Comment