«Danse avec les Stars» : «J’ai beaucoup de chance», la Nordiste Inès Vandamme se confie sur son partenaire


Il n’y a plus que quelques jours à attendre avant le retour de «Danse avec les stars» pour sa 13e saison ! Pour faire le compte à rebours jusqu’au lancement de la saison, TF1 diffuse chaque jour depuis le 4 février le portrait d’une célébrité, avant de révéler, quelques heures plus tard, le danseur ou la danseuse qui l’accompagnera.

Ce vendredi, alors qu’est lancée l’émission «Qui dansera avec les Stars?», animée par la nordiste Inès Vandamme, les fans du programme ont pu découvrir son partenaire de danse : il s’agit du Tiktokeur Nico Capone, suivi par plus de 27,7 millions de personnes sur le réseau social.

Rendu célèbre par des vidéos humoristiques avec sa femme, Daniela, et par des «pranks», l’influenceur avait participé, avec son épouse, à la dernière saison de «Mask Singer». Interrogé sur son niveau de danse, il a répondu : «J’adore peut-être pas la danse, mais j’aime bien danser. Après, on va voir ce que ça donne». Et de plaisanter : «Il y a 10, il y a 0, bah moi, c’est sous le zéro…»

Interrogé sur Inès Vandamme, sa partenaire de danse, Nico Capone a expliqué : «Je ne la connaissais pas auparavant. J’ai appris à la connaître, franchement j’adore. Elle est super, elle apprend bien!» S’il devait lui donner un conseil, ce serait qu’il «faut relâcher parfois dans la vie», a-t-il rigolé.

Sans pouvoir nous révéler avec qui elle dansait, Inès Vandamme nous avait confié il y a quelques jours : «Ça se passe extrêmement bien. J’ai quand même beaucoup de chance. À chaque aventure je repars avec un ami, et je sais que c’est ce qui va m’arriver».

«Prime après prime»

«C’est un feeling, quand j’ouvre la porte et que je rencontre mon partenaire, je sais si ça va le faire ou pas. J’ai de la chance, ça fait quatre années que ça le fait», raconte la Nordiste, qui a développé des amitiés avec ses anciens partenaires de danse. «Ladji Doucouré, c’est mon meilleur ami. C’est comme un membre de ma famille, on fête des Noëls ensemble, sa fille m’appelle “tata Inès”. Il y a un lien qui s’est créé qui est incroyable», souligne-t-elle.

«Avec Jean-Baptiste Maunier, on se voit un peu moins, parce qu’il n’habite pas ici (près de Paris, ndlr), mais ça ne nous empêche pas de s’écrire très régulièrement», explique la danseuse. «Florent Peyre, je l’avais encore par texto hier», poursuit-elle, expliquant que son partenaire de danse de la saison 12 lui avait souhaité bonne chance et indiqué qu’il croyait en elle. «On déjeune ensemble dès l’instant qu’on en a l’occasion», explique celle qui présente aussi les tirages du Loto et de l’EuroMillions.

Sur Instagram, en début de semaine, les abonnés d’Inès Vandamme lui avaient demandé de décrire son partenaire en trois mots. La Nordiste avait alors choisi «talentueux», «généreux» et «travailleur». Nico Capone a, lui, estimé que son point fort était «la bonne humeur», et son point faible «le physique». Mais son objectif est clair : atteindre la finale. «Ne pas la gagner, peut-être, mais au moins de l’atteindre».

De son côté, Inès Vandamme nous a indiqué qu’elle avait la même approche que les années précédentes : y aller étape par étape. «On va y aller prime après prime et prendre le temps. C’est ça le plus important, et profiter de l’instant présent. Quand on a envie d’aller très loin, on voit tout de suite trop loin et on ne profite pas de l’instant présent. C’est l’état d’esprit», nous a-t-elle confié.





Source link

Leave a Comment