Booba sort son nouvel album “Ad Vitam Eternam”, son premier depuis trois ans


Le rappeur Booba a sorti son dernier album intitulé Ad Vitam Eternam, ce vendredi. Et renoue ainsi avec le côté artistique qu’il avait mis de côté ces trois dernières années.

Booba fait de nouveau parler de lui… et pour de la musique cette fois. Vétéran du rap français, l’artiste de 47 ans a sorti dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février un nouvel album intitulé Ad Vitam Eternam. Il est composé de dix titres et s’accompagne de la sortie d’un clip vidéo musical pour le titre 6G (voir ci-dessous), déjà vu à plus de 2.3 millions de reprises vendredi après-midi.

Booba s’était plus fait remarquer ces trois dernières pour ses prises de positions contre les influenceurs. Il a d’ailleurs cette affaire été mis en examen pour cyberharcèlement visant Magali Berdah, agente d’influenceurs, qu’il surnomme “influvoleurs” pour leurs pratiques commerciales.

Il s’est également montré très vocal sur la question de la vaccination anti covid-19 ces dernières semaines, conduisant au harcèlement de la part de certains des fans de Booba vis à vis d’un cancérologue. Ce dernier répondait à Booba qu’avec 6 millions d’abonnés, il ne devrait pas partager des idées qui ne reposent sur aucune donnée scientifique. Ce qui a déclenché une meute antivax sur les réseaux sociaux du praticien.

Le bonus RMC : Le nouvel album de Booba - 09/02
Le bonus RMC : Le nouvel album de Booba – 09/02

Mbappé “surcoté”

Parmi les “punchlines” du nouvel album recensées par Purebreak, on peut noter qu’il s’en prend à Kylian Mbappé “surcoté”, fait des références aux déboires de Gérard Depardieu, s’attaque aux rappeurs Vald, Damso, Gims, ou encore aux infidélités supposées du footballeur Eric Abidal.



Source link

Leave a Comment