Booba clashe (encore) Kylian Mbappé dans le titre « Abidal » de son nouvel album « Ad Vitam Aeternam »


Booba tâcle clashe (encore) Mbappé dans son nouvel album « Ad Vitam Aeternam » (Photo de Booba prise en avril 2023)
ISSOUF SANOGO / AFP Booba tâcle clashe (encore) Mbappé dans son nouvel album « Ad Vitam Aeternam » (Photo de Booba prise en avril 2023)

ISSOUF SANOGO / AFP

Booba tâcle clashe (encore) Mbappé dans son nouvel album « Ad Vitam Aeternam » (Photo de Booba prise en avril 2023)

PEOPLE – La bienveillance, toujours. Le dernier album de Booba, Ad Vitam Aeternam, vient tout juste de sortir ce vendredi 9 février et l’une de ses chansons fait déjà par d’elle. Le titre Abidal n’est en effet pas passé inaperçu, surtout parce que dans ses vers, le rappeur s’en prend à Kylian Mbappé, encore.

L’attaquant du PSG, dont on ne sait pas encore s’il quittera son poste de capitaine pour filer au Real Madrid en juin est « surcoté de fou » selon Booba. Dans le titre, interprété avec le jeune rappeur Sicario, on peut l’entendre clamer pendant les refrains : « Ils sont surcotés de fou, comme Kylia-a-a-a-n »

Et s’il y avait un doute sur l’identité dudit Kylian, le Duc de Boulogne en a remis une couche sur X. « Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart) va au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage », écrit-il.

« On te voit Kyky, tu chantes pas »

Et ce n’est pas la première fois que le rappeur de 47 ans se permet de s’en prendre au footballeur de 25 ans. En 2022, alors qu’un reportage sur les Bleus était diffusé sur TF1, une séquence tournée dans le bus de l’équipe a semble-t-il froissé le rappeur. On pouvait voir tous les joueurs chanter à l’unisson son tube 92i Veyron. Tous, sauf Kylian Mbappé.

Ce dernier, installé au fond du bus, regardait son téléphone portable. Sur Twitter, Booba avait fait une remarque acide à ce sujet. « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! ». Il avait toutefois ajouté en hashtag « T’es un bon quand même ». Il a visiblement changé d’avis depuis.

Booba, lors de la sortie de son dernier opus Ultra en 2021, avait déclaré que c’était son « dernier » album. « Le dixième, c’est le bon moment. J’ai donné ce que j’avais à donner », avait-il expliqué. Il a pourtant remis ça, 22 ans après son tout premier opus.

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Comment