Vidéo. Insolite – Quand Antoine Dupont joue à Mario Kart avec les célèbres youtubeurs Mcfly et Carlito


Antoine Dupont a été invité par les youtubeurs Mcfly et Carlito pour participer à un défi sur le jeu vidéo Mario Kart. Le demi de mêlée de Toulouse a notamment “fait gagner” des centaines de boîtes de cassoulet à l’un de ses adversaires du jour.

Antoine Dupont aux côtés de Mcfly et Carlito. Le demi de mêlée de Toulouse a participé à une vidéo avec les deux célèbres youtubeurs, lors du fameux concept de “Mario carte bleue”. Sur le jeu vidéo Mario Kart, le perdant de chaque course doit se “payer” des cadeaux très encombrants choisis par les deux mieux classés. L’ex-capitaine du XV de France est brièvement revenu sur l’échec de la Coupe du monde au début de la vidéo, avant de s’immerger dans la partie.

Actuellement en préparation avec l’équipe de France de rugby à 7, le Toulousain en a profité pour faire payer à Mcfly des centaines de boîtes de cassoulet, afin de rendre hommage à l’Occitanie. Antoine Dupont n’a pas eu le malheur de perdre une course et s’en est donc sorti sans le moindre euro déboursé. Après avoir tourné une vidéo aux côtés de Zinédine Zidane avant le début du Mondial, le numéro 9 du Stade toulousain poursuit son tour médiatique hors du spectre rugbystique.



Source link

Leave a Comment