VIDEO. Antoine Dupont : boîtes de cassoulet, joug de rugby… Le joueur du Stade Toulousain a participé à un défi “Tu perds, tu paies”


l’essentiel
En décembre 2023, le demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France a participé à un défi sur la chaîne Youtube de “McFly et Carlito” dans une vidéo diffusée ce jeudi 8 février.

Antoine Dupont reste un compétiteur dans l’âme. Invité spécial de la chaîne Youtube du duo “McFly et Carlito” (+7 millions d’abonnés), le joueur du Stade Toulousain a accepté le défi “Tu perds, tu paies” qui consiste à effectuer une partie de Mario Kart, avant que le perdant soit contraint d’effectuer un achat encombrant. La vidéo, d’une trentaine de minutes, est sortie ce jeudi 8 février sur la plateforme vidéo.

En avant-propos, le capitaine du XV de France durant le Mondial 2023 a répondu aux brèves questions du duo sur son lien. “Normalement, on doit avoir les capacités de le gagner ce match. Vu le moment, tout était réuni pour que l’on fasse quelque chose d’incroyable” a confié le Haut-Pyrénéen. “C’est très dur à arbitrer le rugby. Même les pros, les mecs ils ne connaissent pas forcément toutes les règles. Il y en a tellement. C’est lié à la sensibilité de l’arbitre” a-t-il poursuivi, interrogé sur l’arbitrage.

A lire aussi :
VIDEO. JO de Paris 2024 : rectangle vert, ring de boxe… Les premières images d’Antoine Dupont avec l’équipe de France à 7

Pris dans le jeu, Antoine Dupont n’aura perdu aucune des trois parties disputées par le trio. “Vu que je suis de Toulouse, j’ai envie de te faire découvrir la gastronomie donc j’ai voulu t’acheter une boîte de Cassoulet” a-t-il rigolé à la fin de la première course, alors qu’une commande de 1500 boîtes a été effectuée par “McFly”. “Carlito”, lui, a dû acheter 25 conduits en acier galvanisé, avant que l’international français ne pousse pour qu’il achète un joug de rugby à l’issue de la dernière course.



Source link

Leave a Comment