Pascal Bataille atteint d’une tumeur : le célèbre animateur télé se confie sur son état de santé


Invité sur le plateau de l’émission “Chez Jordan” ce jeudi 8 février 2024, l’animateur de télévision Pascal Bataille s’est confié sur son état de santé.

Il est notamment connu pour présenter l’émission culte Y’a que la vérité qui compte sur TF1, avec son acolyte Laurent Fontaine. Pascal Bataille a incarné, avec son confrère, l’un des duos d’animateurs les plus populaires du petit écran. L’émission a d’ailleurs signé son grand retour récemment sur la chaîne C8. 

Comme il y a plus de vingt ans, Pascal Bataille et Laurent Fontaine reçoivent des anonymes qui ont un message fort à faire passer à une personne, en direct sur le plateau. 

Invité sur le plateau de l’émission “Chez Jordan” ce jeudi 8 février 2024, Pascal Bataille a fait une révélation sur son état de santé, cite Public

A l’oreille gauche

“J’ai, depuis trente ans maintenant, une tumeur à l’oreille gauche. C’est une tumeur bénigne mais qui est quand même sous surveillance et qui m’a causé une perte de l’audition gauche assez importante”.

L’acolyte de Laurent François a en effet perdu 75 % de son audition. “La tumeur est sur le nerf acoustique, le nerf qui transmet les informations au cerveau. Il n’y a pas grand chose à faire puisque c’est le nerf qui est lésé, ce n’est pas le tympan”, reprend également Voici.

“On s’y fait”

Très optimiste, l’animateur de 64 ans, a ensuite relativisé sa situation sur le plateau de Jordan de Luxe : “Je vis très bien avec, sinon que je ne connais pas le silence depuis 1993 puisque j’ai des acouphènes en permanence. On s’y fait, c’est comme tout, on vit avec mais je ne sais pas ce qu’est le silence. C’est quelque chose qui me gêne parce que philosophiquement, le silence c’est magnifique”. 



Source link

Leave a Comment