Ninho : face au succès, le rappeur annonce une seconde date de concert au Stade de France


C’est l’histoire d’un doublé : le rappeur Ninho a annoncé mercredi une deuxième date de concert au Stade de France, enceinte de 80 000 places, dont les billets pour la première date s’étaient envolés en quelques heures.

L’artiste se produira donc aussi le 2 mai 2025 dans ce stade, en plus du 3 mai, a-t-il annoncé dans une vidéo mise en ligne sur YouTube. La billetterie ouvrira jeudi à 10h00.

Après avoir rempli l’Accor Arena en 2021 et La Défense Arena en 2022, l’artiste aux six millions d’auditeurs par mois sur Spotify s’apprête à rejoindre les trois rappeurs français s’étant déjà produits au Stade de France : Gims, Booba et Soprano.

Vidéo. Ninho : « Je fais un rap de rue qui réunit beaucoup de monde »

Ninho – William Nzobazola de son vrai nom – est monté sur la troisième marche du podium dans le classement des disques les plus vendus en France grâce à son quatrième disque, « N.I », sorti en juin, selon le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep). Il a reçu plusieurs distinctions dans sa carrière, dont une Victoire de la musique en 2023 pour l’album le plus streamé de l’année.



Source link

Leave a Comment