Ninho en concert au Stade de France en mai 2025, nouvelle date


Ninho poursuit son ascension ! Le rappeur français annonce son tout premier concert au Stade de France. A vos agendas : l’artiste va envahir l’enceinte de Seine-Saint-Denis lors d’un show à ne pas manquer le samedi 3 mai 2025. Face à la demande et suite à son premier concert déjà complet, Ninho ajoute une seconde date, le vendredi 2 mai, toujours au Stade de France.

Après Gims en 2019 et Booba en 2022, un autre rappeur français annonce sa venue au Stade de France ! Son nom ? Ninho ! Le désormais célèbre rappeur originaire d’Essonne donne rendez-vous à ses très nombreux fans pour illuminer le Stade de France le samedi 3 mai 2025 à l’occasion d’un concert qui s’annonce épique. Lors de la mise en vente, le show s’est rempli en 7h seulement. Alors, face à la demande, Ninho annonce un second concert au Stade de France : le vendredi 2 mai 2025. Inutile de vous préciser que de nombreux admirateurs du rappeur vont vouloir vivre ce moment musical unique, alors ne manquez pas l’ouverture de la billetterie (pour cette nouvelle date) fixée le jeudi 8 février à 10h. 



Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Ninho est, depuis mars 2021, l’artiste français détenant le plus de singles certifiés par le SNEP, avec 110 singles d’or, 40 singles de platine et pas moins de 20 singles de diamants. Depuis 2017, Ninho a publié quatre opus, dont “Jefe” en 2021 ; un album dans lequel le rappeur aborde de nombreux sujets, parmi lesquels la place au sommet, les ambitions ou encore les interrogations. Plus récemment, Ninho a fait son retour dans les bacs le 30 juin 2023 avec la sortie de son quatrième disque baptisé “NI“. A cette occasion, le rappeur français compte donc défendre ses nouveaux morceaux en live à l’été 2024 lors de nombreux festivals, parmi lesquels Papillons de Nuit, les Francofolies, le Main Square, le festival de Nîmes, Musilac ou encore le Cabaret Vert sans oublier We Love Green à Paris.

Après avoir investi la salle de Paris La Défense Arena le 10 septembre 2022, Ninho s’attaque donc à encore plus grand avec ces deux concerts annoncés au Stade de France les 2 et 3 mai 2025. Soyez au rendez-vous et ne manquez pas l’ouverture de la billetterie.

AccorHotels Arena à ParisAccorHotels Arena à ParisAccorHotels Arena à ParisAccorHotels Arena à Paris Rap et hip-hop : les prochains concerts à Paris à ne pas manquer
Bonne nouvelle pour les amoureux de musiques urbaines, puisque plusieurs artistes phares issus de ce courant musical annoncent leur venue dans la capitale prochainement. Amateurs de rap et de hip-hop, découvrez sans plus tarder les prochains concerts à ne pas manquer à Paris ! [Lire la suite]





Source link

Leave a Comment