Disney dévoile le teaser de « Vaiana 2 » et annonce que le film d’animation sortira en novembre 2024


L’attente aura été interminable pour les fans de Vaiana, dont le premier volet, La légende du bout du monde, était sorti fin 2016… Mais voilà que Disney vient d’annoncer une suite à son 137e long-métrage d’animation, et d’en dévoiler le (mini) teaser plein de promesses.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vaiana, la légende du bout du monde avait récolté près de 642 millions de dollars, ce qui en avait fait le 12e film le plus vu au monde en 2016. Normal, donc, que Disney ait souhaité prolonger ce succès avec Vaiana 2, qui est annoncé pour le 27 novembre 2024.

Selon Bob Iger, qui dirige les studios Disney, Vaiana 2 (Moana 2, pour nos amis anglo-saxons) sera dirigé par Dave Derrick Jr et s’articulera autour du voyage de Vaiana, « appelée par ses ancêtres » à naviguer « sur les mers lointaines et dangereuses de l’Océanie ».

Notre dossier « Disney »

Pour rappel, le film d’animation de 2016 fait actuellement l’objet d’une adaptation live action (ou prises de vue réelles), comme les studios Disney l’ont fait avec Dumbo, Aladdin, Le Roi lion, Mulan etc. Le projet sera porté par Dwayne Johnson, qui doublait déjà le Dieu Maui dans le film original et interprétera ce même personnage dans le nouveau film.



Source link

Leave a Comment