Casting, horaires, lieux… ce qu’il faut savoir de “Tout cela je te le donnerai”, la nouvelle série de France 2 diffusée ce mercredi


Ce mercredi 7 février 2024, seront diffusés sur France 2 les premiers épisodes de la saga policère “Tout cela je te le donnerai”, une adaptation d’un roman espagnol.

Elle est attendue et elle sort aujourd’hui. Ce mercredi 7 février, la chaîne France 2 lance une minisérie, “Tout cela je te le donnerai”, qui s’articulera en plusieurs épisodes. Cette dernière est une adaptation du best-seller de la romancière espagnole Dolores Redondo, rapporte le TV Magazine du Figaro.

Casting et horaires

Ce mercredi soir, seront diffusés les premiers épisodes de la série qui en compte au total six et réalisée par Nicolas Guicheteau. Plusieurs grands acteurs font partie du casting, tels que : Louise Monot, présente dans “OSS 117 : Rio ne répond plus” ; Bruno Solo de “Caméra Café” ; David Kammenos de “La dernière vague” ou encore Nicole Calfan connu pour son rôle dans “La vérité si je mens !” 2 et 3, relate L’Eclaireur.

Le tournage de cette minisérie s’est fait pendant plusieurs mois, entre mars et juin, de l’année dernière dans les Bouches-du-Rhône. Découvre cette histoire folle sur France 2 à partir de 21 h 10 ce mercredi soir.

Synopsis

En ce qui concerne l’intrigue, celle-ci débute avec un accident où un riche descendant d’une famille noble décède. Mais lors des funérailles, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre secrets et tensions, la série suivra l’histoire du roman.

Manuel, un auteur de renom, apprend que son mari, Aymeric, vient d’être retrouvé mort en Provence. Toutes ses certitudes s’effondrent : Aymeric n’avait pas rompu avec les siens et avait même repris le vaste domaine viticole, qu’il lui lègue dans son intégralité, ainsi que le château familial. Manuel soupçonne son mari d’avoir été assassiné : avec l’aide de Richard, un gendarme revêche, il va plonger dans les arcanes de cette puissante famille et exhumer les secrets du passé”, est-il indiqué dans le communiqué de la chaîne, relayé par Télé Star.

“Le poids du secret est tel chez les victimes qu’il y a une sorte d’injonction à se taire, à tout mettre sous le tapis”, a-t-il expliqué David Kammenos auprès de nos confrères de L’Humanité.



Source link

Leave a Comment