revivez la victoire du PSG contre Brest en huitièmes de finale


Grâce à des buts de Kylian Mbappé, Danilo Pereira et Gonçalo Ramos, mercredi face à Brest (3-1), les Parisiens verront les quarts de finale pour la première fois depuis 2021.

France Télévisions – Rédaction Sport


Publié



Mis à jour



Temps de lecture : 1 min

Les joueurs du PSG célèbrent le but de Gonçalo Ramos face à Brest en huitièmes de finale de Coupe de France le 7 février 2024 au Parc des Princes. (JULIEN DE ROSA / AFP)

Pas de nouvel exploit pour Brest. Le Paris Saint-Germain a tenu son rang face aux mêmes joueurs qui avaient arraché le nul au Parc des Princes dix jours plus tôt. Les joueurs de Luis Enrique se sont imposés (3-1), mercredi 7 janvier, face à l’équipe sensation de la saison en Ligue 1. Ils connaîtront l’identité de leur adversaire jeudi lors du tirage au sort réalisé dans l’émission Tout le Sport.

Kylian Mbappé a ouvert le score d’une frappe puissante dans un angle fermé (34e), avant que Danilo Pereira ne marque tout de suite le but du 2-0 en reprenant une passe en retrait d’Ousmane Dembélé (37e). Paris a poussé en deuxième période pour agrandir l’écart mais c’est Brest qui a trouvé les filets, revenant à 2-1 grâce au spécialiste du jeu de tête Steve Mounié (65e). Après avoir relancé le suspense, les Bretons se sont tiré une balle dans le pied avec l’exclusion de Lilian Brassier (69e), auteur d’une semelle dangereuse sur Kylian Mbappé, qui a terminé la rencontre malgré une cheville douloureuse. Gonçalo Ramos a scellé le score en toute fin de match (90e+2).

Suivez le match en direct





Source link

Leave a Comment