en quoi son nouveau spectacle va créer l’événement ?


L’autrice et humoriste est de retour avec son spectacle à travers toute la France et connait déjà un franc succès.

Un nouveau stand-up est à suivre dans les prochaines semaines ! En effet, l’humoriste Nora Hamzawi est de retour sur scène avec son nouveau spectacle, six ans après son dernier one-woman-show, diffusé sur Netflix en 2018 après une grande tournée à travers la France et une diffusion en direct à la télévision.

Son nouveau spectacle, qui n’a pas de nom — « Je n’en veux pas, parce qu’ils finissaient tous par m’agacer » dit-elle sur Instagram — est à retrouver aux Folies Bergère du 8 au 30 mars 2024 et à travers toute la France jusqu’en avril 2025. L’artiste passera notamment par Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Marseille, Strasbourg, Nantes ou encore Grenoble. Comme à chacune de ses apparitions, Nora Hamzawi va assurément faire sensation avec son nouveau spectacle.

Un visage familier du stand-up 

Depuis ses débuts à la télévision, Nora Hamzawi s’est rapidement imposée grâce à son humour, son franc parlé et sa capacité à prendre chaque situation du quotidien pour les détourner, en rigoler ou les dédramatiser.

Son nouveau spectacle garde cette même approche, et à 40 ans, Nora Hamzawi prend ses angoisses et ses névroses pour créer une sorte de thérapie collective, se servant autant de l’époque anxiogène que des problématiques intimes et propres à chacun pour débuter cette nouvelle étape de vie avec humour. C’est la marque de fabrique de l’humoriste : toucher à l’universalité des enjeux sans crainte de dévoiler son intimité.

En stock

Acheter sur Fnac.com

Dans son précédent spectacle, la maternité était ainsi au cœur du sujet, et désormais, l’artiste s’empare du quotidien d’une quadragénaire constamment proche de la crise de nerfs pour se décharger et entrainer le public dans son propre univers.

Un univers qu’elle cultive autant sur scène qu’en librairies grâce à ses différents livres qui questionnent constamment l’évolution des âges avec un regard toujours attendrissant, mais mordant !

Nora Hamzawi en tournée dans toute la France et aux Folies Bergère, à Paris, du 8 au 30 mars 2024.





Source link

Leave a Comment