Coupe de France. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre les matches des 8es de finale ?


Après Sochaux – Rennes et Lyon – Lille, c’est avec quatre matches en même temps que se poursuivent les huitièmes de finale de la Coupe de France, ce mercredi 7 février. Un programme bien chargé, entre chocs de Ligue 1 et matches des deux petits poucets : Le Puy Foot 43 (N2) et l’AS Saint-Priest (N3).

Montpellier – Nice et Strasbourg – Le Havre en têtes d’affiche

La tête d’affiche de ce multiplex mettra aux prises le Montpellier HSC et l’OGC Nice. Deuxièmes de Ligue 1, les Aiglons se déplacent chez des Montpelliérains mal en point, en quête d’oxygène après un enchaînement compliqué en championnat (1 victoire sur les 11 derniers matches). Dans l’autre affiche entre équipes de première division, Le Havre (11e en Ligue 1) se déplace sur la pelouse de Strasbourg (10e).

Les deux autres rencontres verront l’AS Saint-Priest, seule équipe de N3 encore en lice, recevoir Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 2, et Le Puy Foot, dernier pensionnaire de N2, accueillir Laval, 4e de L2 et tombeur du FC Nantes au tour précédent.

À quelle heure suivre le multiplex des huitièmes de finale de la Coupe de France ?

Le coup d’envoi des quatre rencontres sera donné à 20 h 30.

LIRE AUSSI. Coupe de France. Heures, chaînes… Le programme TV complet des 8es de finale

Sur quelle chaîne TV voir le multiplex de la Coupe de France ?

Le multiplex sera à suivre sur beIN Sports 3.

Il sera cependant possible de suivre chaque rencontre sur les canaux de beIN : Strasbourg – Le Havre sur beIN Sports Max 4, Montpellier – Nice sur beIN Sports Max 5, Le Puy Foot – Laval sur beIN Sports Max 6 et Saint-Priest – Valenciennes sur beIN Sports Max 7. Un live du multiplex sera également assuré sur notre site.



Source link

Leave a Comment