Booba confirme l’arrivée d’un nouveau projet « Ad Vitam Æternam »


Booba fait son grand retour. Le Duc de Boulogne s’apprête à sortir un nouveau projet, ce vendredi 9 février. Déjà de retour avec 6G il y a quelques jours, Booba a confirmé ce mardi, l’arrivée d’Ad Vitam Æternam dans les bacs ce vendredi.

Presque 3 ans après, Booba rompt sa promesse

Il n’y a plus aucun doute, le Duc est de retour. Ce mardi, Booba a confirmé sur ses réseaux la sortie d’un projet ce vendredi 9 février. Intitulé Ad Vitam Æternam, le projet devrait contenir son dernier titre, 6G. Une chose est sûre, il n’est pas revenu pour rigoler : « C’est que de la musique. Par contre on est venu pour #abattrelennemi », ce sont les mots du rappeur. Le capitaine du 92i récupère son brassard et sera de retour sur les terrains, 3 ans après son dernier projet.

En 2021, Booba annonçait qu’il ne sortirait plus de projet : « Ce n’est pas prévu. Mais je suis en studio, je fais des featurings, je fais des toplines pour d’autres artistes ou pour moi. Je travaille toujours. Comme un footballeur pro qui joue le dimanche avec les vieux ». 3 ans après cette déclaration, Booba va tenter de reconquérir son trône en essayant de faire au moins aussi bien que son dernier projet en date : Ultra (certifié disque de platine). Dans son dernier single 6G, Booba laissait même clairement la porte ouverte : « Y’a pas mort d’homme, si j’ai nouvel album… »





Source link

Leave a Comment