Ce que l’on sait après la mort de quatre jeunes filles tuées dans un accident sur l’autoroute A47


C’est un drame de la route particulièrement tragique. Quatre jeunes filles sont mortes et une cinquième blessée avec un pronostic vital engagé, samedi après un accident impliquant deux véhicules à hauteur de Dargoire, dans la Loire.

L’accident s’est produit peu après 19 heures sur l’A47, dans le sens Saint-Etienne-Givors, à une trentaine de kilomètres de Lyon. La CRS autoroutière appelle tout témoin de l’accident, qui a eu lieu entre 19 h 15 et 20 h, à la contacter au 04 77 91 50 50.

Les cinq occupantes ont dû être désincarcérées

Dans le premier véhicule transportant cinq jeunes filles majeures, quatre sont décédées et une cinquième a son pronostic vital engagé, et a été transportée vers l’hôpital de Lyon Sud”, a précisé le Service d’incendie et de secours (Sdis) de la Loire, indiquant que les cinq occupantes avaient dû être désincarcérées et confirmant une information du journal local Le Pays. Les âges des victimes n’ont pas été précisés.

“Dans le second véhicule qui transportait une famille, le père, conducteur, et les quatre enfants sont indemnes, la mère a été légèrement blessée et également transportée vers l’hôpital de Lyon Sud“, a aussi précisé le Sdis. Il semblerait qu’un des deux véhicules impliqués dans la collision mortelle était à l’arrêt au moment du drame, selon les pompiers.

La circulation a été totalement coupée le temps de l’intervention qui a mobilisé 8 véhicules de secours et 23 pompiers.



Source link

Leave a Comment