à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?


Ce dimanche soir, Lyon et Marseille se retrouvent pour l’Olympico. Découvrons sans plus attendre les modalités pour suivre la rencontre.

Ce match entre Lyon et Marseille, comptant pour la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats, est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur Amazon Prime Vidéo.

Comme à chaque journée depuis le début de saison, Amazon diffuse l’ultime rencontre du dimanche soir.

L’Olympico pour clôturer la vingtième journée

Avec Brest – Nice, c’est l’autre choc de la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cet Olympico, malgré le fait d’évoluer à domicile, Lyon ne part pas forcément avec la faveur des pronostics. Il faut dire que la première partie de saison a été chaotique pour les Gones. Au classement, le club cher à Jean Michel Aulas est barragiste avec 16 unités au compteur et un bilan de 4 victoires, 4 matchs nuls et 10 défaites.

En forme avant la trêve avec 3 victoires consécutives, Lyon est retombé dans ses travers le week-end dernier face au Havre. De son côté, Marseille est septième du classement avec 28 points et un bilan global de 7 victoires, 7 matchs nuls et 4 défaites. Un bilan qui place l’OM à 6 unités du podium et à 3 points des places européennes.

Comment suivre Lyon – Marseille ?

Si vous souhaitez suivre cette rencontre en direct entre Lyon et Marseille, il faut s’abonner au Pass Ligue 1 d’Amazon. Si vous souhaitez bénéficier d’un tarif unique pour suivre l’intégralité de la fin de saison, l’abonnement est disponible pour 54 euros. En optant pour l’abonnement mensuel, le prix de celui-ci est de 14,99 euros. Le tout, sans engagement de durée.

En souscrivant au Pass Ligue 1, vous pourrez suivre 7 des 9 rencontres au programme à chaque journée. A noter que cette offre est exclusivement réservée aux abonnés du programme Amazon Prime.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre Pass Ligue 1

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Comment