à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?


Avant dernière rencontre de la vingt-troisième journée de Premier League ce dimanche. Et quelle rencontre puisque Liverpool se déplace sur la pelouse des Gunners d’Arsenal. Voyons tout de suite comment suivre la rencontre.

Ce match entre Arsenal et Liverpool, qui pourrait beaucoup compter pour le titre, est à suivre ce dimanche 4 février à partir de 17 heures 30 sur les antennes de CANAL+.

Rappelons que le groupe CANAL+ est le diffuseur exclusif de la PL en France.

Liverpool enchaîne les gros matchs

Après Chelsea, Liverpool va donc goûter au jeu d’Arsenal en espérant pouvoir conserver la tête du classement. Car après 21 matchs disputés, les hommes de Klopp occupent le fauteuil de leader du championnat avec 48 unités au compteur et un bilan de 14 victoires, 6 matchs nuls et une seule défaite. Un bilan qui permet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, à Liverpool de totaliser 5 points d’avance sur Manchester City et Arsenal.

Du côté des Gunners, le bilan est de 13 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. Si Arsenal a longtemps été en tête du classement, les hommes de Mikel Arteta ont connu un coup d’arrêt avec 2 défaites lors des 3 dernières journées, face à West Ham puis Fulham. Mais les Gunners ont su se ressaisir face à Crystal Palace, en s’imposant sur le score de 5 buts à 0. Lors du premier duel entre Liverpool et Arsenal en championnat, les deux équipes s’étaient quittées dos à dos (1-1).

Comment suivre Arsenal – Liverpool ?

Pour les fans des deux équipes et de Premier League, il est nécessaire de disposer d’un abonnement à CANAL+ pour suivre cette rencontre. En ce moment, la chaîne cryptée propose son offre « CANAL+ » au prix de 22,99 euros par mois pendant 12 mois puis 27,99 euros par mois pour ceux qui opteront pour un engagement de 24 mois.

Cerise sur le gâteau, cet abonnement de 24 mois est proposé avec le premier mois offert et 50 euros offerts. Grâce à cette offre, vous pouvez suivre la Ligue 1 Uber Eats, la Premier League ou encore quelques rencontres de Ligue des Champions.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre Canal+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Comment