4 jeunes femmes tuées et une gravement blessée dans un accident sur l’A47 : appel à témoins


Un drame terrible a couté la vie à quatre jeunes femmes de 18,19 et 20 ans dans la soirée du 3 février 2024. L’accident entre deux voitures s’est produit au niveau de Dargoire dans la Loire sur l’A47.

Leur voiture s’est retrouvée sur le toit par la force du choc. 5 jeunes femmes étaient à bord, quatre d’entre elles sont décédées et la quatrième, gravement blessée a été transportée à l’hopital Lyon Sud, son pronostic vital est engagé.

Ce dramatique accident de la route s’est produit dans la soirée du 3 février 2024, vers 19 heures sur l’autoroute A47 au niveau de Dargoire, dans la Loire. Un véhicule avec une famille à bord et la voiture des jeunes femmes se sont percutés violemment. 

Le père au volant, la mère, ainsi que plusieurs témoins de la scène se trouvaient en état de choc, une assistance psychologique leur a été proposée.  

Sur place une vingtaine de pompiers ont été dépêchés pour désincarcérer les jeunes femmes et prendre en charge toutes les victimes. La circulation a du être coupée plusieurs heures dans le sens Saint-Etienne Lyon sur l’A47. 

Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore déterminées. La police a lancé un appel à témoin pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé. Toute personne ayant assisté a se drame est invitée à se faire connaître auprès de la CRS autoroutière au 04.77.91.50.50





Source link

Leave a Comment