Le chanteur Renaud se mariera en mai 2024



Il n’est jamais trop tard pour filer le grand amour. Grand romantique dans l’âme, Renaud semble en tout cas vivre une parfaite idylle avec Cerise, sa compagne. Et bientôt sa femme, comme il l’a révélé à nos confrères de La Nouvelle République, jeudi 1er février. « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 ! » a-t-il confié à la fin de l’entretien avec le quotidien local. « C’est important de se livrer », a expliqué le chanteur, actuellement en tournée, expliquant que « ce qui [l)’anime plus particulièrement aujourd’hui, c’est l’amour ».

La newsletter culture

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer ainsi que les Enquêtes, décryptages, portraits, tendances…

Merci !
Votre inscription à bien été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

À de nombreuses reprises, et notamment au Parisien, Renaud s’était déclaré « fou amoureux » de celle qui est de 29 ans sa cadette. « Son arrivée dans ma vie a tout changé. [..] Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise », le nom vrai nom de sa future épouse étant en réalité Christine.

À LIRE AUSSI Renaud concocte une chanson sur Kylian MbappéLe couple s’est formé en mai 2022, le lendemain des 70 ans de l’artiste : « Elle avait demandé mon contact pour m’offrir un cadeau. Elle est couturière et m’a fait une chemise en bandanas. Cela m’a touché, on a discuté, je l’ai invitée à prendre le café à la maison à Paris, puis en Provence, puis en vacances au Cap Ferret », précisait-il dans les colonnes du journal.

Nouvel album en vue

Le couple avait fait parler de lui quand, en septembre 2023, le chanteur Hugues Aufray avait annoncé l’arrivée d’un enfant. Le troisième pour Renaud, après Lolita, née en 1980 (à laquelle il dédiait Morgane de toi) et Maoone, en 2006. Une information rapidement démentie par le chanteur et sa future épouse.

À LIRE AUSSI Le chanteur Renaud « regrette » d’avoir voté pour Emmanuel MacronÀ La Nouvelle République, Renaud a également annoncé la préparation d’un nouvel album, « des chansons d’amour », qu’il espère pouvoir sortir en 2025. Son 27e album studio, deux ans après la sortie de Métèque, en mai 2022.




Source link

Leave a Comment