VIDÉO – Nicole Calfan amie proche d’Alain Delon : “C’était un amour platonique”


Entre Alain Delon et Nicole Calfan, c’est une amitié de longue date. Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Borsolino, en 1969, les deux artistes sont devenus inséparables. Invitée dans Télématin, ce vendredi 2 février, l’actrice a d’ailleurs fait de touchantes confidences sur son amitié avec Le Guépard : “Notre amitié est une amitié extrêmement profonde et je peux même aller jusqu’à dire un amour platonique”.

L’ex-femme de François Valéry affirme que la star de La Piscine avait deux relations platoniques dans sa vie : “Il disait toujours : ‘j’ai deux amours platoniques dans ma vie, Bardot et Calfan.’ Alors c’est quand même extrêmement touchant.” Nicole Calfan en a d’ailleurs profité pour mettre fin à d’anciennes rumeurs : “Il y a pleins de gens qui pensent que ça a été un de mes fiancés, pas du tout.” L’écrivaine a aussi fait quelques confidences sur Alain Delon : “Pour moi, c’est quelqu’un de très protecteur jusqu’à ce jour.”

>> PHOTOS – Alain Delon : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Mireille Darc… Ces femmes qui ont marqué sa vie

Affaire Alain Delon : pourquoi Nicole Calfan refuse de réagir ?

Alain Delon ne cesse de faire parler de lui dans les médias en raison de la guerre entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, au sujet de son état de santé. Les deux frères accusent leur sœur de leur avoir caché la dégradation de l’état de santé de leur père. Le Guépard est aussi au cœur de l’actualité suite à sa relation ambiguë avec Hiromi Rollin, dont on ne sait toujours pas, avec certitude, si elle a simplement été sa “dame de compagnie” ou sa compagne. Dans les colonnes de Télé Magazine, le 30 janvier dernier, Nicole Calfan a confié ne pas préférer penser au fait qu’elle ne reverra peut-être plus jamais l’acteur : Ne m’en parlez pas, je refuse d’y penser ! j’ai déjà perdu Jean-Paul [Belmondo], ça suffit comme ça.” Celle qui soutient publiquement Gérard Depardieu après les accusations de viol et d’agressions sexuels à son encontre a également affirmé qu’elle ne préférait pas réagir à l’affaire Alain Delon : “Je ne veux pas en parler, je suis trop proche de cette famille.”

Crédits photos : Capture d’écran France 2



Source link

Leave a Comment