«Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?» échange tendu entre Benoît Paire et un supporter en plein match


Benoît Paire lors de son match à Montpellier.
Valentina Claret / Valentina Claret / Panoramic

LE SCAN SPORT- Alors qu’il disputait son 8e de finale de l’ATP 250 de Montpellier contre Harold Mayot, le Français a été interpellé par un fan qui prétendait l’attendre à la fin de son match. Il n’a pas aimé du tout cette tentative d’intimidation et le ton est monté rapidement.

Habitué des sorties médiatiques et des prises de paroles qui défraient la chronique, Benoît Paire avait cette fois-ci une bonne raison de se faire remarquer. Durant son match contre Harold Mayot, un spectateur lui a dit qu’il «l’attendrait à la fin» ce qui n’a pas du tout été du goût du joueur français.

En conférence de presse après son match, Benoît Paire a expliqué que les menaces venaient d’une histoire de paris sportifs. «On est des joueurs professionnels et on sait que des gens parient. Quand on s’en prend à nous sur les réseaux sociaux, on essaie de faire abstraction. Mais quand c’est dans les tribunes et qu’une personne nous menace, je ne trouve pas ça terrible» a conclu Paire. Un peu plus tôt dans la journée, le même genre d’incident était arrivé lors du match entre Gaël Monfils et Flavio Cobolli. Le spectateur avait été évacué des tribunes.


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>


À VOIR AUSSI – Cristiano Ronaldo-Lionel Messi : les statistiques d’une rivalité historique


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js”
>



Source link

Leave a Comment