Benoît Paire craque face à un supporter virulent


Benoît Paire était confronté à Harold Mayot dans le cadre de l’ATP 250 ce mercredi. Alors que Benoît Paire était mené 2 sets à 0 face à son homologue français, il est importuné par un spectateur. Celui-ci est à la limite de la menace, et Benoît Paire, connu pour ses excès de colère sur le court, cède aux provocations.

« Je t’attends à la fin du match »

Benoît Paire avait pourtant bien commencé la compétition. Le Tennisman français s’était imposé lundi face à Andy Murray. Il était de retour ce mercredi à Montpellier face à un autre Français, Harold Mayot. Cette fois-ci, la tâche semblait un peu plus compliquée pour Benoît Paire, puisque Harold Mayot menait 2 sets à 0. Connu pour ses excès de colère sur les courts, Benoit Paire s’emporte de nouveau, mais cette fois, à cause d’un supporter. Insatisfait du niveau de jeu de Benoît, le supporter s’agace et est à la limite de menacer le tennisman. « Je t’attends à la fin du match », a lancé le spectateur. Benoît Paire réagit au quart de tour mais se fait reprendre par l’arbitre.

Lors de l’état des lieux auprès de l’arbitre, le tennisman décrit la situation au référent de la partie. Benoît Paire explique que cette personne semble être un parieur mécontent de ses résultats : « Il m’a dit : “Je t’attends à la fin”. Quand on me dit ça… Je voyais qu’il était en train de parier et des personnes comme ça n’ont rien à faire dans un stade ».

Si l’hypothèse du français n’est pas confirmée, le match ira quand même jusqu’à son terme. Benoît Paire s’incline face à Harold Mayot, mais il ne se cache pas derrière cet incident. « Ce n’est pas ça qui m’a fait perdre. C’est une plaie, mais on est des joueurs professionnels et on sait que des gens parient. Quand on s’en prend à nous sur les réseaux sociaux, on essaie de faire abstraction. Mais quand c’est dans les tribunes et qu’une personne nous menace, je ne trouve pas ça terrible », s’insurge le sportif français. Harold Mayot jouera les quarts de finale ce vendredi.



Source link

Leave a Comment