coup de tonnerre, le Maroc est éliminé, revivez le match



Liveblog

Le Maroc et l’Afrique du Sud se sont affrontés en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2024, ce 30 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro. Les Bafana Bafana ont assommé les immenses favoris de la compétition (2-0) et décroché le dernier ticket pour les quarts de finale. 

Le Marocain Sofyan Amrabat, à droite, défie le Sud-Africain Thapelo Morena lors du huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football entre le Maroc et l'Afrique du Sud, au stade Laurent Pokou de San Pédro, en Côte d'Ivoire, le mardi 30 janvier 2024.
Le Marocain Sofyan Amrabat, à droite, défie le Sud-Africain Thapelo Morena lors du huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football entre le Maroc et l’Afrique du Sud, au stade Laurent Pokou de San Pédro, en Côte d’Ivoire, le mardi 30 janvier 2024. AP – Sunday Alamba

Considéré comme l’un des grands favoris de la compétition et invaincu en phase de groupes, le Maroc s’avançait en huitième de finale face à l’Afrique du Sud  plein de confiance. Mais les Bafana Bafana ont fait chuter les Lions de l’Atlas (2-0), au terme d’un match avec des dernières minutes électriques. Revivez l’élimination surprise du Maroc. 

À lire aussiCalendrier, résultats et classements des matches de la CAN 2024

 



Source link

Leave a Comment