VIDÉO – Gabriel Attal et Joyce Jonathan : la chanteuse revient sur leur “amourette de collège”


Une histoire d’amour inattendue. Alors que Gabriel Attal a vu son homosexualité révélée malgré lui par l’avocat Juan Branco dans son livre intitulé Crépuscule, en octobre 2018, le nouveau Premier ministre a eu une relation avec une femme lorsqu’il était adolescent. Il s’agit de Joyce Jonathan. Si la chanteuse s’est déjà exprimée sur leur romance passée, elle est revenue sur cette “amourette de collège sur le plateau de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2, ce samedi 27 janvier. “Un mot quand même”, lui a dit alors Léa Salamé. “Comment vous trouvez ses premiers pas ?”, a-t-elle demandé à Joyce Jonathan, venue parler de son combat contre la boulimie et l’anorexie.

Je ne sais pas si ça a échappé à une personne en France, mais Joyce Jonathan, quand elle était petite, c’était l’amoureuse de Gabriel Attal”, a rappelé la présentatrice. C’était une amourette de collège, a réagi la chanteuse. “Vous l’avez embrassé quoi”, a lancé Faustine Bollaert, présente sur le plateau. Après avoir répondu par l’affirmative, l’interprète de Je ne sais pas, a précisé : “On ne s’est pas fait de chatouilles, et c’est pas ensemble qu’on aura une grande espérance de vie.” Une réponse on ne peut plus claire. “Mais, en tout cas, je suis très très fière de lui et je trouve qu’il est exemplaire et qu’il donne beaucoup d’espoir à la jeunesse, et aussi qu’il s’exprime très très bien”, a ajouté Joyce Jonathan, avant d’indiquer qu’elle était toujours en contact avec lui.

>>> VIDÉO – “C’est du cinéma !” : Nicolas Dupont-Aignan salue le “très bon acteur” Gabriel Attal

Gabriel Attal et Joyce Jonathan sont toujours amis

Malgré les années et les différents chemins qu’ils ont pris, Joyce Jonathan et Gabriel Attal sont restés liés et proches. Régulièrement, les deux personnalités se donnent des nouvelles. Ces derniers s’amusent d’ailleurs de voir les médias “ressortir cette histoire. “On se donne beaucoup de nouvelles, expliquait la chanteuse sur le plateau de Jordan De Luxe en novembre 2022. Je suis hyper fière de lui. Il a toujours été très ambitieux et c’est marrant parce que sur le yearbook, Gabriel avait mis une photo de lui en Président. Il a toujours voulu faire de la politique. Moi, je rêvais d’être chanteuse, j’avais déjà signé avec ma première maison de disques.”

Crédits photos : Capture d’écran France 2



Source link

Leave a Comment