Egypte-RD Congo à la CAN 2024 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le huitième de finale


l’essentiel
L’Egypte affrontera la RD Congo ce dimanche en clôture de la deuxième journée des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2024 sur la pelouse du stade Laurent Pokou de San-Pédro.

Qualifiés pour la suite de la compétition, l’Egypte et la RD Congo s’affronteront ce dimanche pour une place en quart de finale de la CAN 2024. Les deux équipes, qui n’ont pas gagné le moindre match depuis le début de la compétition, devront alors se départager pour rejoindre le vainqueur de la confrontation entre la Guinée équatoriale et la Guinée, rencontre disputée un peu plus tôt (18h).

A lire aussi :
REPLAY. Nigéria-Cameroun : les Super Eagles se qualifient pour les quarts de finale de la CAN 2024 ! Revivez le match

Les Pharaons, finalistes déchus de l’édition 2022, ont vécu une drôle de phase de groupes, avec trois rencontres terminées sur le score de 2-2, et la perte de l’attaquant vedette Mohamed Salah, dont un retour dans les prochains jours est encore possible. La RD Congo a également enchaîné les nuls et les déceptions avec des scores de parité face à la Zambie (0-0), le Maroc (1-1) et la Tanzanie (0-0).

A lire aussi :
CAN 2024 : Côte d’Ivoire-Sénégal, Maroc-Afrique du sud… Découvrez l’ensemble des affiches des huitièmes de finale

Egypte-RD Congo, coup d’envoi dimanche 28 janvier à 21h00. À suivre en direct sur beIN Sports 2 et en live commenté sur ladepeche.fr



Source link

Leave a Comment