Julie Andrieu révèle que sa mère Nicole Courcel n’approuvait pas son couple avec Jean-Marie Périer dans Un dimanche à la campagne


Critique et animatrice d’émissions culinaires, Julie Andrieu est aussi la cousine d’un écrivain français qui écoule des centaines de milliers de livres et la fille de la comédienne Nicole Courcel. Dans Un dimanche à la campagne ce 28 janvier, elle a fait une étonnante révélation sur sa première vraie relation amoureuse.

La suite sous cette publicité

Si Julie Andrieu nous régale avec ses livres et son émission Les carnets de Julie, elle est aussi très familière du show-business. Elevée seule par sa mère, l’actrice Nicole Courcel, la journaliste est également la cousine de l’auteur Marc Lévy. Pour autant, elle a construit sa carrière quasiment toute seule en commençant comme photographe pour France Soir alors qu’elle est à peine majeure. Elle y a couvert différents sujets en faisant par exemple des clichés sur l’inauguration des Champs-Elysées par Jacques Chirac en 1994 avant de renoncer à ce métier par amour.

Julie Andrieu se confie sur sa rencontre avec Jean-Marie Périer dans Un dimanche à la campagne

Si la jeune femme décide de quitter France Soir et de ne plus être photographe, c’est parce qu’elle vient de rencontrer le photographe Jean-Marie Périer qui fait chavirer son coeur. Invitée dans Un dimanche à la campagne ce 28 janvier, Julie Andrieu confie qu’à l’époque son amoureux “n’a pas tellement envie de (la) voir partir au Kosovo”. “Je décide de changer de métier. Comme je ne faisais pas les choses à moitié, j’arrête tout. Je n’ai plus jamais fait de photo” explique-t-elle avant d’ajouter “en même temps je vis une très jolie vie, on est amoureux même si beaucoup d’années nous séparent. Son meilleur pote est Jacques Dutronc“.

La suite sous cette publicité

Julie Andrieu révèle à Frédéric Lopez que sa mère Nicole Courcel n’approuvait pas son couple avec Jean-Marie Périer : “Elle est atterrée”

Si hors caméra le couple est heureux, l’écart d’âge entre les deux tourtereaux n’est pas sans poser quelques problèmes. Au-delà du regard des gens et de leurs opinions, Julie Andrieu a été marquée par la réaction de sa mère par rapport au fait qu’elle soit amoureuse d’un homme beaucoup plus âgé. “On a 33-34 ans d’écart, c’est beaucoup. Maman est atterrée. Elle est surtout persuadée que c’est de sa faute parce qu’elle ne m’a pas élevée avec un homme“. Elle explique que sa maman pensait que c’était une catastrophe. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et après quelques années, Julie Andrieu s’est séparée de Jean-Marie Périer. D’ailleurs, en 2010, elle a épousé le neurochirurgien Stéphane Delajoux avec qui elle a eu deux enfants : Hadrien et Gaïa.



Source link

Leave a Comment