Ibrahim Maalouf en concert au théâtre de la mer de Sète en juillet 2024 : la billetterie ouvre dans quelques jours


Le trompettiste franco-libanais sera à Sète le 11 juillet 2024 pour un concert caritatif au profit de l’association Astrid MRCPI.

“On a rarement vu autant d’engouement pour l’un de nos concerts. On a des gens qui nous appellent de très loin pour être sûrs de venir voir Ibrahim Maalouf ! “, se réjouit Xavier Ginest, le président d’Astrid MRCPI. L’association, que le Sétois a fondée en hommage à sa fille décédée d’une maladie rare, invite en 2024 le célèbre trompettiste franco-libanais pour un concert caritatif au théâtre de la Mer, le 11 juillet prochain.

Il faudra donc être réactif pour se procurer des places. La billetterie ouvre ce mardi 30 janvier en ligne et dans la plupart des points de vente. Puis le vendredi 2 février, à l’Office de tourisme de Sète. Les 1500 places du théâtre de la Mer devraient rapidement se remplir, comme en 2023 pour la venue de Zazie et Christophe Willem.

Xavier Ginest veut célébrer, à l’occasion du concert, “les 18 ans qu’Astrid aurait eu cette année. Et pour cela, nous avons encore besoin d’un petit coup de pouce de partenaires privés pour que la fête soit encore plus belle !”. L’appel est lancé…



Source link

Leave a Comment