“C’est génial” : Robert De Niro, papa à 80 ans, se confie sur l’arrivée de son septième enfant


La légende du cinéma américain âgée aujourd’hui de 80 ans, a accueilli une petite fille l’année dernière prénommée Gia. 

Robert De Niro est devenu exceptionnellement ému en discutant de sa fille nouveau-née lors d’une interview cette semaine, déclarant à AARP (Association américaine des personnes retraitées) que le fait d’être le père de sa petite fille est “merveilleux“.

“Je suis un père de 80 ans et c’est génial”, a déclaré Robert De Niro au magazine. “Tout ce qui me consume ou me préoccupe… ceci et cela… disparaît simplement quand je la regarde.”

À ce moment-là de l’entretien, qui couvrait principalement la carrière de sept décennies de Robert De Niro, son travail avec Martin Scorsese et leur dernier film, l’acteur a commencé à pleurer. “C’est en soi merveilleux.” 

Robert De Niro, traditionnellement très discret sur sa vie privée, a évoqué des détails sur son lien croissant avec sa petite fille. Nostalgique, il s’est remémoré la naissance de la fille qu’il a eue avec sa deuxième femme, Grace Hightower.

“Elle a un regard très doux Et mon autre fille, Helen, avait ça aussi”, a expliqué l’acteur. “Alors, je ne sais pas ce que ça va donner avec elle plus tard – quand elle grandira. Mais elle réfléchit, elle observe tout et regarde. C’est vraiment intéressant. Je veux être là aussi longtemps que possible, pour en profiter. Profiter d’elle.” a-t-il ajouté, visiblement gaga de son bébé. 

La star de “Mon beau-père et moi”, qui a été nominée cette semaine pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans “Killers of the flower moon” – son dixième film avec Martin Scorsese – a accueilli bébé Gia avec sa petite amie, la productrice de cinéma Tiffany Chen, en avril. 

Avant cela, Robert De Niro a été marié deux fois. En 1976, alors que sa carrière prenait vraiment son envol avec des rôles principaux dans “Le Parrain 2” et “Taxi Driver“, il a épousé sa collègue actrice Diahnne Abbott, avec qui il a eu deux enfants, Raphael et Drena. Le couple a divorcé en 1988 après 12 ans de mariage.

Suite à la séparation, Robert De Niro s’est engagé dans une relation très médiatisée avec le mannequin et actrice Toukie Smith ; le couple ne s’est jamais marié mais a accueilli des jumeaux, Julian et Aaron, via une mère porteuse. En 1997, alors que l’acteur commençait à apparaître dans des comédies grand public et populaires, il a épousé Grace Hightower, une ancienne hôtesse de l’air. Le couple a connu une brève séparation en 1999 mais s’est réconcilié et a même renouvelé ses vœux en 2004 ; ils ont finalement divorcé en 2018. Ils partagent un fils et une fille, Elliot et Helen.

Robert De Niro et Tiffany Chen ont réussi à maintenir leur relation relativement privée. Les deux se sont rencontrés sur le plateau de la comédie de 2015, “Le nouveau stagiaire”, et ont commencé à sortir ensemble en 2021.

L’acteur est également grand-père de quatre petits-enfants.



Source link

Leave a Comment