Babsie Steger (Salut les Musclés) : l’interprète de Hilguegue a complètement changé de vie


Dans les années 90, la série Salut les Musclés, diffusée sur TF1, est un véritable carton. Dans cette sit-com, les téléspectateurs suivent les aventures de cinq amis musiciens qui vivent sous le même toit. Rapidement, le personnage de Hilguegue, incarné par la comédienne autrichienne Babsie Steger se fait une place et marquera une génération de téléspectateurs. Après l’arrêt de la série, elle revient avec ses partenaires de jeu dans La Croisière foll’amour pendant trois ans. Quelques années plus tard, elle reviendra à l’écran dans Highlander, Navarro ou encore Largo Winch. Plus récemment, elle a été vue dans Profilage, Section de recherches et les Borgia.

Mais depuis, l’actrice a disparu des plateaux de télévision et complètement changé de vie. Ce samedi 27 janvier, elle est apparue dans un numéro de Ils ont connu la gloire : que sont-ils devenus ?, sur TF1. La chaîne l’a retrouvé près de Gondrin, en plein cœur du Gers, dans son domaine Les terres de Gaïa, bien loin des projecteurs. Depuis le mois de mai 2021, la comédienne y propose différents types de séjours, et notamment des stages de relaxation et de détoxification. Car, elle se concentre aujourd’hui sur ses deux grandes passions : le yoga et la nutrition. Elle propose donc à ses clients une nourriture 100% biologique, ainsi que des workshops de cuisine. Ces séjours sont “sur mesureselon son site internet, afin de permettre de retrouver son “équilibre” et favoriser “l’harmonie entre le corps et l’esprit”.

Miss France: les reconversions les plus inattendues

© Capture d’écran Instagram Babsie Steger

Babsie Steger : sa passion pour la cuisine et les médecines naturelles

Babsie Steger s’épanouit à présent loin du petit écran aux côtés de son mari Takis Candilis. En plus du yoga, elle s’adonne désormais à ses deux passions : la cuisine et les médecines naturelles.J’ai toujours été passionnée par ce qui concerne la santé, le bien-être, etc. J’ai commencé à étudier la nutrition, la naturopathie. J’adore soulager et soigner avec l’aromathérapie, les huiles essentielles, la phytothérapie. Je m’y connais aussi un petit peu en homéopathie. Il y a un moment ou un autre, ça devenait une évidence. Il y a quinze ans, je suis devenue live coach“, a-t-elle expliqué sur TF1. Côté cuisine, l’actrice a publié un livre sur les desserts autrichiens intitulé Strudel, Kouglof et Cie. Elle a également animé l’émission Les Pâtisseries de Babsie, sur Cuisine+, en 2013. “Depuis plus de 20 ans, je suis passionnée par la compréhension du corps, cette machine extraordinaire que l’homme a parfois du mal à gérer, a-t-elle précisé.

Crédits photos : Capture d’écran TF1





Source link

Leave a Comment