Tekken 8 : le jeu signé Bandai Namco désormais disponible – découvrez notre preview


Avis aux fans de jeux de combat ! Tekken 8, soft développé et édité par Bandai Namco, est disponible depuis ce 26 janvier 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series. On a testé lors d’une preview, on vous raconte !

Prêts pour le combat ? Tekken 8, dernier né de la légendaire série de combat signé Bandai Namco, est disponible depuis ce 26 janvier 2024. Exclusivement conçu sur PC, PS5 et Xbox Series, ce titre a été minutieusement développé par Bandai Namco Studios Inc. Il promet de tirer pleinement parti de la puissance des consoles modernes, nous offrant ainsi le jeu le plus impressionnant visuellement de toute la série. Et comme on vous aime bien, on vous propose la nouvelle bande-annonce du jeu !

Bande-annonce de Tekken 8 : 

Synopsis de Tekken 8 :

La série TEKKEN détient le record du scénario le plus long pour une saga de jeux vidéo. Comme annoncé dans l’épilogue de TEKKEN 7, ce nouvel opus sera centré sur le combat entre père et fils, opposant Kazuya Mishima et Jin Kazama“.

Game Awards 2022 : Tekken 8 s'offre une bande-annonce et une date de sortieGame Awards 2022 : Tekken 8 s'offre une bande-annonce et une date de sortieGame Awards 2022 : Tekken 8 s'offre une bande-annonce et une date de sortieGame Awards 2022 : Tekken 8 s'offre une bande-annonce et une date de sortie

Un jeu pensé pour les consoles next-gen, et repoussant les limites technologiques, graphiquement parlant. Et pour cause : Tekken 8 est développé pour Unreal Engine 5, et entièrement remodélisé en haute définition. Des graphismes immersifs, en particulier pour les actions de chaque personnage (les bandes-annonces parlent d’elles-mêmes…), tout comme pour les détails des vêtements et du visage (on pense aux cheveux, par exemple).

Mais l’univers riche de Tekken 8 ne s’arrête pas là. Les fans seront ravis d’apprendre le retour de certains de leurs personnages favoris tels que Kuma, Leo, Shaheen, Steve, Dragunov et Yoshimitsu. Ces combattants emblématiques ont bénéficié de mises à jour, tant sur le plan esthétique que technique. Notez également l’arrivée de Vincent Cassel dans le rôle de Victor Chevalier, le fondateur des “forces indépendantes des Nations unies” dans le jeu. L’accent a été mis sur la personnalisation, permettant aux joueurs de modifier en profondeur l’apparence de leurs personnages, en jouant avec les couleurs, la taille et la position des accessoires. C’est l’occasion rêvée de laisser libre cours à sa créativité !

Enfin, notez que trois éditions sont proposées : Standard, Deluxe et Ultimate, chacune offrant son lot de bonus exclusifs pour enrichir l’expérience de jeu.

Notre preview de Tekken 8 :

Un jeu que l’on a pu tester longuement, en avant-première. Alors, que pensez de ce soft ? Plein de choses, et c’est particulièrement positif ! Côté histoire, on a pu s’essayer aux chapitre 1 à 4, et comme vous vous en doutez, on enchaîne les combats. Un gameplay tout ce qu’il y a de plus classique pour un jeu de combat, et ce n’est pas pour autre chose que l’on vient. On apprécie l’histoire, et les cinématiques particulièrement bien réalisées, tout comme les graphismes du jeu, particulièrement beaux.

Un soft qui s’adresse aussi bien aux habitués de Tekken qui trouveront leurs marques facilement, qu’aux novices qui veulent s’initier au jeu de combat. Et pour cause : le mode Arcade Quest vous propose une sorte de tuto, pour tout savoir sur les commandes et le fonctionnement d’un combat. Un vrai bon point, qui plus est pour les novices, et un mode de jeu qui sort des sentiers battus pour les autres qui pourront à loisir, en plus des combats, créer leur propre avatar et le customiser à l’envie.

Notez également, via le mode Super Ghost Battle, la possibilité d’affronter votre propre fantôme. Celui-ci analyse vos techniques de combat et vous pousse également à vous améliorer, vous proposant ainsi un entraînement plus qu’efficace. Les combats peuvent sembler un peu complexes (on a eu beaucoup de mal à venir au bout de notre fantôme), mais le jeu en vaut la chandelle et vos techniques de combat s’en retrouveront renforcées.

Trois propositions parmi d’autres que l’on a beaucoup appréciées et qui font de Tekken 8 un jeu à mettre entre toutes les mains, en particulier pour les personnes voulant débuter la franchise. Ne vous reste plus qu’à attendre sa sortie !

Alors, êtes-vous prêt à monter sur le ring ?

Et pour voir les autres bandes-annonces, c’est par ici : 

Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.





Source link

Leave a Comment