Mercato : Sacha Boey se rapproche du Bayern Munich


Ce n’est plus, à ce stade, qu’une question de temps. Le Bayern est tout proche de tenir son nouveau latéral droit. Les positions entre le club munichois et Galatasaray se rapprochent sérieusement sur le transfert de Sacha Boey.

Les Bavarois auraient en effet formulé ces dernières heures une offre à hauteur de 30 millions d’euros qui n’est plus très loin des exigences de leurs homologues turcs, qui se seraient montrés assez réfractaires à l’idée de se séparer de leur Français, sous contrat jusqu’en juin 2025.

Alors que l’international Espoirs a déjà donné son accord pour rallier le multiple champion d’Allemagne, il attend le feu vert de la direction stambouliote. De source turque, un vol était prêt à décoller durant la journée mais le jet qui doit transporter l’ancien Rennais (23 ans) jusqu’en Bavière, où le staff médical du Bayern l’attend pour la visite médicale, ne devrait s’envoler que vendredi matin depuis l’aéroport d’Atatürk. À condition que toutes les parties soient alignées d’ici là.

Décidé à agir sur le marché des transferts pour renforcer son couloir droit, le Bayern apprécie particulièrement le profil de Boey, capable d’avaler les kilomètres, et d’apporter un soutien de poids à ses coéquipiers offensifs.

L’international Espoirs s’est déjà entretenu en direct avec Thomas Tuchel, l’entraîneur munichois, et son directeur sportif, Christoph Freund. Arrivé en Turquie à l’été 2021 contre à peine un peu plus d’un million d’euros, l’ancien Rennais s’est imposé comme un titulaire indiscutable depuis deux ans avec Galatasaray, assuré de faire une sacrée plus-value avec la vente attendue de son joueur.



Source link

Leave a Comment