Justin Timberlake signe son retour avec le clip de « Selfish »


Voilà un retour qui était très attendu. Après six ans d’absence, Justin Timberlake dévoile Selfish, premier extrait de son nouvel album Everything I Thought It Was en préparation. Le dernier album de la star, Man of the Woods, en 2018, avait laissé les fans sur leur faim et la reformation surprise du boys band NSYNC pour le titre Better Place n’avait pas suffi.

Alors, que dit le nouveau titre signé des producteurs Louis Bell (Justin Bieber, Taylor Swift) et Cirkut (Katy Perry, Miley Cyrus) ? Sur quelques accords ronds façon orgue et une rythmique douce et chaloupée, la star déroule une mélodie R & B. Sorti jeudi, le clip, réalisé par Bradley Calder (SZA, Holly Humberstone), donne à voir un Justin Timberlake un peu au bout du rouleau, qui peine à jouer sur un plateau de tournage, dans des scènes au décor miniature légèrement angoissant.

Bad buzz

La raison ? L’amour qui le taraude, bien sûr ! Justin Timberlake est tellement amoureux qu’il en devient irrémédiablement jaloux et égoïste. « If I get jealous, I can’t help it/I want every bit of you, I guess I’m selfish/It’s bad for my mental, but I can’t fight it », clame-t-il, comprenez : « Si je suis jaloux, je ne peux pas m’en empêcher/Je veux chaque morceau de toi, je suppose que je suis égoïste/C’est mauvais pour mon mental, mais je ne peux pas le combattre. »

Heureusement, à la fin, la star se fend de quelques mouvements de danse sur scène, en costume fluide, qui devraient ravir les fans. Pas grand-chose à voir, donc, avec la polémique qui le lie à Britney Spears. Mais les fans de la princesse de la pop n’ont pas fini de voir des signes dans les moindres faits et gestes du chanteur depuis qu’elle a affirmé, dans son autobiographie La Femme en moi, que son ex l’a poussée à avorter. La sortie de Everything I Thought It Was le 15 mars permettra-t-elle enfin à Justin Timberlake de couper court au bad buzz ?





Source link

Leave a Comment