Afrique du Sud – Tunisie : les compositions officielles !


L’Afrique du Sud et la Tunisie se rencontrent lors du dernier match des phases de poules du groupe E, à 18h. À la quatrième position, les Aigles de Carthage jouent leur survie dans la compétition. Découvrez les compositions officielles.

Tout peut se jouer ce soir à l’issue des matchs du groupe E. Tunisiens comme Sud-Africains ne sont pas à l’abri de l’élimination suivant le score de la rencontre.

L’Afrique du Sud la compétition avec des performances en dents de scie, subissant une défaite contre le Mali par deux buts à zéro, mais se ressaisissant ensuite avec une victoire qui redonne le moral aux troupes (4-0) face aux voisins namibiens. Une victoire durant ce match leur garantirait une place parmi les qualifiés.

Les Aigles de Carthage, de leur côté, n’ont pas réussi à remporter leurs deux premières échéances. Ils ont subi une défaite 1-0 lors de leur premier match contre la Namibie et ont concédé un match nul 1-1 face au Mali. Une victoire est impérative pour l’équipe dirigée par Jalel Kadri, faute de quoi elle pourrait dire adieu à la compétition.

Les compositions officielles

  • Composition officielles de l’Afrique du Sud (4-3-3) : Williams – Mudau, Kekana, Mvala, Modiba – Mokoena, Sithole, Zwane – Morena, Makgopa, Tau
  • Composition officielle de la Tunisie (4-3-3) : Ben Saïd – Kechrida, Meriah, Talbi, Abdi – Skhiri, Laidouni, Rafia – Ben Slimane, Achouri, Jaziri
Retrouvez toute l’actualité de la CAN sur notre site internet et sur notre compte Twitter.





Source link

Leave a Comment