Laetitia Casta gênée par l’insistance de Yann Barthès, elle le rembarre subtilement


Elle est à l’affiche du film Le bonheur est pour demain. Laetitia Casta était l’invitée de Yann Barthès ce lundi 22 janvier 2024 sur le plateau de Quotidien. Si elle a été interrogée sur sa carrière au cinéma et dans le mannequinat, la comédienne a aussi été questionnée sur les violences faites aux femmes. “Vous dites que vous avez traversé 24 ans de violences masculines et de misogynie”, lui lance le présentateur. Ce à quoi le mannequin indique : “Chez moi, ça a commencé assez tôt, le patriarcat, l’éducation que j’ai pu avoir, était assez autoritaire, ce n’était pas toujours évident”. Laetitia Casta regrette qu’à l’âge de 14 ans, “il n’y avait pas encore ce mouvement MeToo où on vous explique les dangers. Où quand vous allez sur les tournages, vous êtes protégé… Tout ça ça n’existe pas (…) Il y a eu des dangers que je n’ai pas pu éviter”, poursuit la comédienne. Yann Barthès veut alors en savoir plus. “Quel genre de danger ?” Une question qui n’a pas vraiment plu à Laetitia Casta : “Vraiment vous voulez qu’on entre dans… ?”, lui demande-t-elle visiblement gênée. Devant l’embarras de son invitée, Yann Barthès lui a tout de suite dit “non, vous faites ce que vous voulez”.

Laetitia Casta : “Le danger est déjà là”

Laetitia Casta tente alors de répondre à la question. “Vous sortez de l’école et le danger est déjà là. Il y a des choses, des comportements qui peuvent vous (…)

Lire la suite sur Closer

Disparition d’Amandine Estrabaud : “Délirant”, ces deux mots qui ont mené à un nouveau procès de son meurtrier présumé
Kate Middleton hospitalisée : “Même dans les derniers instants”, pourquoi autant de suspicion autour de la version officielle ?
Couples : ces tests incontournables à faire avec votre crush pour connaître l’avenir de votre relation
“C’est très très blanc” : Hugo Manos balance un détail très intime sur le corps de Laurent Ruquier
“Le genre de trucs qui arrive aux petites filles” : ce souvenir glaçant qui a mené Marina Foïs chez le psychanalyste



Source link

Leave a Comment