Streaming Maroc – Congo : comment regarder le match de la CAN 2024 aujourd’hui et à quelle heure ?


Le Maroc a bien lancé sa Coupe d’Afrique des Nations en gagnant son premier match. Les Lions de l’Atlas souhaiteraient en faire de même face au Congo lors de la deuxième journée. On vous dit ici comment regarder Maroc – Congo en streaming aujourd’hui, et à quelle heure voir ce match comptant pour la CAN 2024.

Demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, le Maroc entame cette Coupe d’Afrique des Nations avec de bonnes certitudes. L’équipe entraînée par Walid Regragui n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour imposer sa griffe lors du premier match du tournoi. Les Lions de l’Atlas ont battu la Tanzanie 3-0 grâce à des réalisations signées Romain Saïss (30’), Azzedine Ounahi (77’) et Youssef En-Nesyri (80’). Ce score leur permet de prendre la tête du groupe F, quand les deux autres équipes du groupe se neutralisaient. Quelques heures après la victoire des Marocains, la République démocratique du Congo et la Zambie se séparaient sur un score nul de 1-1. C’est Yoane Wissa (27’) qui a répondu au Zambien Kings Kangwa quelques minutes plus tard (23’). Le streaming de Maroc – Congo est à voir sur beIN SPORTS 1. Le coup d’envoi de Maroc – Congo est prévu à 15h heure française ce dimanche 21 janvier.

Cliquez ici pour profiter de l’offre beIN SPORTS Connect de CANAL+

L’offre beIN SPORTS Connect de CANAL+ pour voir en streaming et en direct Maroc – Congo

CANAL+ vous propose une offre pour voir le streaming de Maroc – Congo en direct, avec beIN SPORTS Connect. Il s’agit d’un abonnement sans engagement à 15 euros par mois. Vous pouvez y mettre un terme à n’importe quel moment sans payer de frais de résiliation. beIN SPORTS Connect via CANAL+ vous donne accès à l’ensemble des canaux de beIN SPORTS en streaming. Avec les chaînes de beIN SPORTS, vous avez ainsi la possibilité de regarder l’intégralité des rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations en streaming et en direct. La finale du tournoi a lieu le dimanche 11 février prochain. En plus de la CAN 2024, de nombreuses compétitions se présentent à vous avec l’UEFA Champions League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A, mais également la NBA, la Champions Cup, la Liqui Moly Starligue et bien d’autres événements. beIN SPORTS Connect en streaming est compatible sur l’ensemble de vos appareils connectés.

Cliquez ici pour profiter de l’offre beIN SPORTS Connect de CANAL+

 

>> À lire aussi : CAN 2024 TotalEnergies : ne ratez aucun match du tournoi grâce à ces deux offres signées CANAL+
 

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
LaDepeche.fr peut percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.



Source link

Leave a Comment